lundi, août 07, 2006

C'est lundi

Et c'est la vie...
Suis nostalgique du temps qui passe, je voudrais avoir plusieurs vie en une....
Etre une petite souris pour toujours savoir ce qui se passe dans la vie des gens que j'ai connu, de prés, ou de plus loin.
Connaître leur amoureux, leur amis, et voir si leurs histoires auront la même incidence dans leur vie qu'elles en ont eu dans la mienne.
Mais c'est ma vie que je vis, avec mon amour, mes filles, mes amis,...
Même si j'aimerais vivre un peu la même chose qu'ils vivent, des éléments, des messages, des instants, mais j'en vis d'autres, qu'eux ne vivront jamais, car ça n'est pas leur vie...

Ca ne sert à rien d'envier ( je n'envie pas.) , ou d'être trop curieuse(oup's), ça n'apporte que du mauvais de toutes manières...( parfois je m'en mords les doigts).

C'est lundi, et la semaine s'annonce remplie, je vais vivre des choses qu'ils ne vivront pas....

C'est lundi, et j'ai envie de bouger. Comme tous les lundis...

C'est lundi, et c'est ma vie.

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Plus tard:
Et dans ma vie j'ai des gens qui sont plutôt doués:
Voici ce que je viens de recevoir, Ce sont 2 montages avec ma cadette, offert et fait avec beaucoup d'amitié par ADENIL:Ils sont superbes!, Merci à toi!!! ( Surtout d'avoir pris le temps de les faire en ce moment!!)Bon courage à toi, et bon emménagement!)

Aucun commentaire: