samedi, août 05, 2006

[humeur]Bon on dort quand ??

Ici aussi c'était la fête !!
Titouan Powaaaa !!
A cause de ses aphtes, il a eu mal toute la nuit, il a pleuré, chouiné, hurlé.
Et ma p'tite voisine a demandé de ses nouvelles ce matin, c'est qu'il a du la réveiller.
Note pour plus tard: quitte à ce que Piou réveille la voisine, penser à lui demander de venir s'occuper de Titouan à ma place ...

P.s:Mon bopère est du 11 Août et mon père du 22 Août
-----------------------
Pauv' TiTi...
Tu l'as pris près de toi au moins??
Pas bête l'idée de la voisine!!*idée lumineuse!!*

J'aime pas, parceque, y a une pouff qui m'a fait krékré bobo qui est née le 13 août, et pour mini j'ai eu beaucoup de mal à digérer le fait qu'on l'ai fait venir le 12...À bien y repenser j'aurais fait encore plus tôt, mais alors on tombait beaucoup plus avant dans la préma, et ca c'était pas la meilleure des solutions,..
Ma fille , j'espère pour elle comme pour moi, ne lui ressemble pas...
OUF..;





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah okkkkkkk !!!!!!!!
bein le 12 c'est le 12,pas le 13 !!!!
et le 12 c'est la date de mini !!! pas le 13 !!!!

okay ?!!!!!

et pis le 12 on fait la teuf,le 13 on dort pour récupérer et le 14 on se réveille pour remettre ça pour le 7 ème moiversaire d'Aby,ça te va ?

HopHop a dit…

C'est tout de suite plus réjouissant de voir ca comme ca...

HopHop a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.