dimanche, août 13, 2006

Idées en vrac

C'est dimanche...
Une journée à rester coincé douillettement au fond de son lit, la couette coincée derrière les noreilles, ...
Ma fille a un an et un jour.
Je suis donc maman deux fois.
Je me souviens d'avoir eu peur pour celle ci, bébé surprise elle est arrivée à rester avec nous malgré tous les risques.
Et aujourd'hui elle est là, elle marche et rouspète après sa soeur.
C'est un bébé "normal" juste un peu criarde( comme les couleurs..loll).
J'ai fini mon café, toujours accro moi...
Mon petit déj' est repoussé sur un côté du bureau. Plus faim.
On est donc le 13 août. Je n'arrive toujours pas à avaler la pilule.Ca fait un p§§§ de bail pourtant.... Serais-je donc rancunière???
Pas le moral aujourd'hui et ça n'ira pas mieux demain, car demain c'est lundi, et le lundi....

Aucun commentaire: