jeudi, août 10, 2006

'Tention chérie ça va couper...

Hello
Bin j'espère que t'as passé une bonne journée!!
Perso hier, moi sans les fille j'ai savouré....
Résultat des comptes:
  • Pour poup:
    • des slips, des chaussettes, des pinces nacheveux.
  • Pour moi:
    • Coiffeur( vindju que c'est court!!), ensemble de sous-vêtements, et 2 papiers pour faire mon cadeau d'anniv de ma frangine, aujourd'hui: peinture avec les filles ouééééééééééé
  • Pour l'homme:
    • Un parfum...
Et on a fait plein de pauses papote, on a mangé comme des ogresses!!!!
J'ai passé une trés chouette journéee, en plus je devais trouvé un tikado pour l'anniv de mon frangin qu'on fêtait le soir, j'ai donc trouvé quelques dvd sympa, et une voiture vroumvroum à distance...

En rentrant vers 19.00 passé la table de chez ma mère était dressée, mon frère et sa copine étaient déjà là, j'ai sauté sur mini, lui ai fait plein de calins ( elle s'en fichait comme de 'lan 40 ..)
Tout de suite après c'est Tithom qui arrivait avec poup qui m'a à peine remarquée, et l'homme m'a dit " salut"sans même voir que j'avais changé de tête, ... sympa, moi je me tracasse comme pas deux pour quelques heures sans moi, et aucun des 3 qui ai la décence d'avoir une once de gratitude pour tout ca!..

Bon poup a été gâtée pourrie par ma mère, mini aussi ...
et on s'est tous les 3( mon frère , ma mère et moi) bouffé le nez sans retenue à table...
Voilà, on est rentré les filles étaient claquées. zou au plumes.

Au milieu de la nuit y a mini qui appelle, et du coup poup aussi , pas moyen qu'elle se rendorme en la calmant de loin TIthom a du y aller... : résultat: " j'ai froid et j'ai fait caca", donc change du lange et habillage, une fois ça fait, on l'a plus entendue!.

foualà..
Aujourd'hui je suis mourrute mais de bonne humeur...

BISOUSSSSSSS

( ps: on s'est déjà dit avec ma cop's que le prochaine mercredi c'est " journée papouille, esthéticienne, coiffeur( couleur), massage et bonne bouffe.. mmhh)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus tard: déballage des petites affaires de poup, je lui mets ses pinces et une des paires de chaussettes...
elle les trouve à son goût tant mieux...
une fois parée elel file devant sa soeur et dit( en pointant ses orteils):
-Bébé minine, t'as vu?? t'as vu???
-haaaaaaahaaaaaaaaaaa
-Bo?? bebe, bo??... cheveux?? bo???? sochette, bo??? bo Kéyia? bébé?? bo?? OUIIIIIIIIIIIIIII bébé bo!!!!!!!!!!!
( elle revient chez moi et dit):
-Maman???
-Oui??
-Maman!! Bébé dit: bo Kéyia, bo sochette, bo cheveux!!
- Ah bin vi ma chérie t'es toute jolie!!
- BO Kéyia! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!hahahahaha! booooooooooooooooo
-....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et on peut voir une photo de la nouvelle tête?
Excellent Poup! lolll trop mimi