samedi, octobre 14, 2006

Aussi...

Un pays : France

Une ville : Paris

Un animal : Mouton

Un bruit : Le bruit de l'eau du Lac

Une couleur : Fraise Ecrasée

La pièce d’une maison :Ma chambre

Une partie du corps : Les yeux

Un instrument de musique : Piano

Une odeur : Pamplemousse

Un parfum : ...

Un livre : Le passage Secret

Un évènement : Mon Mariage

Un héros de fiction : humm Wonder Woman

Un film : Léon

Une chanson anglophone : Yellow submarine

Une chanson française : "Le plus fort c'est mon père" (pareil) "Mon P'tit loup"

Une qualité : l'humour

Un défaut : Soupe au lait

Un lieu : Théatre

Une oeuvre d’art : Moi

Un regret : oula...

Un espoir : bien vieillir, voir les mariages de mes enfants (pareil)

Une année : 3 en fait 1999 2002 2005

Une pierre précieuse : Diamant

Un tissu : Soie

Une danse : le rock

Une île : Reunion

Un art : peinture

Un plat : Poulet Féta

Une épice : Paprika

Un fromage : Coulomier

Un fruit : Citron

Un légume : Poivron Jaune

Un dessert :CHOCOLAT

Un proverbe : "Pardonner, n'est pas oublier"

Un numéro :10

Un prénom : ....

Un sport : Gym

Aucun commentaire: