jeudi, octobre 12, 2006

BONs MOINNIVERSAIREs!!!!!
IL y a plusieurs bibounnet(te)s qui fêtent leur moinniv' cette semaine!!
Le 9:
15 mois pour Jo, La princesse à Jen

Le 11:
Et 15 mois également pour Lou-gabriel, prince à Mystral

Le 12 :
9 mois pour Célia, la choupette de Linda
14 mois pour Ma minus
14 mois pour Félix, le ti prince à manda


Le 14:
9 mois aussi pour Aby, la chouquette de Gégé

J'en oublie sûrement plein...


Bon moinniversaires aux tiboos!!!

Cette semaine j'ai eu la grande surprise d'apprendre, que Jo sera grande soeur!!!
Bravo à Jen, et je te souhaite une superbe grossesse!!!

J'annonce aussi que j'ai -de nouveau- perdu ratapoil( gégé) de vue.:quand elle redébarquera je vais lui sonner les cloches même si c'est Halloween.

En prime voici ma minus, hier, chez sa mamouna:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas pu passer plus tôt sur le blog, c'est gentil tout plein ma belle!

Et ta fille, qu'elle est grande quand même ( je trouve moi perso ) !!! et toute belle ;o)

Bisousbisous!!!

Anonyme a dit…

rhooooooo Hop², je n'ai vu qu'une fois une photo de toi, et ben qu'est ce qu'elle te ressemble ta puce!!!! C'est impressionnant!!!
Gros bisous
Couette