mercredi, novembre 08, 2006

36-15 My Life....

J'vous raconte un peu ma vie de ces derniers temps...
JE SUIS MALADE, je guérit un peu et puis..
JE RETOMBE MALADE.. et puis je guérit un peu , et puis..
Bref je tourne en rond. 3 cycles d'antibio, médocs contre le nouvel asthme que je développe joyeusement, et là c'est une pharyngite infectieuse( un truc très bien pour celles et ceux qui ont de l'embonpoint vu qu'on ne sait ABSOLUMENT rien avaler de solide( j'en suis à 2 cafés, 2 thés et 1 bol de soupe sur presque 48heures.....)... D'ailleurs les médocs qu'on prend sont soluble... pour les avaler en liquide, extra trop bien pensé, pour une fois...

Heureusement que les derniers médocs sont efficaces et aujourd'hui j'arrive à parler, bailler, et déglutir sans vouloir la mort de ma luette( vu que les amygdales se sont fait la malle il y a belle lurette.)
Les filles sont en "congé-mamie" comme tous les mercredi...
Poup a commencé hier à rester "toute" la journée à l'école: ça a l'air de lui plaire, juste qu'on l'a récupérée HYPER fatiguée.
Couchée à 19h sans broncher!!!!!!!Quand Tithom est allé coucher mini 10 minutes plus tard elle dormait comme une bienheureuse!. VIVE L'ÉCOLE!!!

Je dois faire des trucs faut que je fasse, faut que je fasse...
* Papier permis
*RDV pédiatre mini
* Check up ORL et Urologue.

Sur ce.... La bonne après-midi!!!...

Aucun commentaire: