mercredi, novembre 15, 2006

Allez on succombe à la vague du questionnaire qui prend la tête...


Pseudo : HopHop, Mais z'aussi: Hopinette, Hop², H², HopOKré, ...

Pourquoi ce pseudo : C'est l'histoire du nain qui voulait monter sur le lit, et Hop.. Et Hop...

Vrai prénom : Fanny

Age terrestre : HUm. nan! J'dis pas. Trop. Beaucoup trop.

Age mental : Ouf! que ça...

Ville : Braine l'alleud

Pays : Belgique

Profession: Maman

Celle que vous auriez aimé exercer : Il y en a beaucoup, mais en vrac: Sage femme, photographe, dessinateur, ...

CINEMA

Films favoris : Ceux où qu'on pleure ou qu'on rigole...

Navet préféré : Ca ne sera que des navets aux yeux de certains....

Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : A la conditions de ne pas être en couple??? heu, je n'aurais pas assez de ma vie.. ni de mes nuits...

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : Trop d'honneur. je tarte pas.

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Romantique, différent, dansant, chantant, ....

MUSIQUE

Genres de musique : Variée, plutot "beauf", le plus souvent francophone, chanson à texte, et voix.

Groupes / Chanteurs favoris : ceux qui réunnisent les conditions susmentionnées.

Radios favorites : je n'écoute pas la radio. sauf en voyage et en voiture, et jamais assez longtemps que pour avoir des préférences.. Nostalgie, en général.

Instrument de musique pratiqué : Piano. abandonné, j'étais pas douée, et plutôt jeune.

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : enivrant.

Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : enivrant.

Album à refiler à votre pire ennemi : Ennemi?? je tarte pas, je refile, pas. qu'ils aillent au diable.

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Si ils sont dans ma discoteK, c'est que c'est du bon.

Pire album figurant dans votre discothèque : hahum.

Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Tous.

Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : non, mais un moment à tête à tête, pour qu'il ne chante que pour moi... trop de monde pour faire une liste.

Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : pareil que les autres. là.. plus haut.

LITTERATURE

Roman fantastique favori : ouhlaaaaaaaaa mais je suis "multi" moi, j'ai pas de "préféré"...

Roman classique favori : je lis pas de classique, je sais un trou énooooooooorme dans ma culture.

Ecrivains favoris : King, Graham, Werber, les grand en général....

CULTURE

JDR favori : gnu??

BD favorite : ppfff W.

Manga Favori : J'aime pô les Mangas.

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : ouhlaaa c'est tordu comme truc...

Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Avec un perso de papier?? non merci, j'ai ce qu'il me faut avec les acteur-musiciens.

Matière scolaire favorite : Le francais. les meths quand sont apparues les lettres...(a+b)² miam.

Matière scolaire où vous étiez la plus nulle : les maths avant les lettres, huhu, l'histoire, mon dieu quelle horreur!!!!

Arts pratiqués : est-ce des arts alors que c'est pratiqué à ce niveau?? la photographie, le digiscrap, le surfing intensif sur la Toile...loll

Sculpteur favori : mais ca c'est des question pour la "Haute" hein.. pas pour le bas-peuple!!(lolll)

LOOK

Genre de fringues habituellement portées : Jeans basket, pull sympa

Couleur favorite : noir, jeans, mauve, prune, parme, bleu...

Motif favori : je deteste le paisley, les fleurs ignobles et trop flashys, .. en général c'est donc discret.

Votre genre de déco préféré : cosy, cocoon, un brin moderne, ...

VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : le maternage, et la course-à-l'école, un peu de ménage, ...

Boisson préférée : café, coca, fanta, thé.. du genre...

Objet préféré : mon lit.mon ordi( enfin, celui de mon homme , plus puissant, ..), et notre appareil photo, ...

Plat favori : spag bolo par mon moi même, les plats que je ne cuisine pas..lololol

Pays où vous voudriez vivre : au soleil, mais tempéré.

Pays que vous détestez le plus : a pas.

Animal domestique : j'en ai plus, mais j'aimerais ravoir, un jour, un chat, je veux un couillon, sympa,

Moyen de locomotion le plus utilisé : patibus, et voiture.

La première chose que je fais le matin : je regarde si mon homme est près de moi, on sait jamais que l'idée d'aller acheter son premier paquet de clope lui ai prise dans la nuit.

A quoi ressemble votre fond d'écran : XP de base, sur le "gros" pc, et sur le mien, le scrap superbe d'une copinaute( des plumes et des nuages)

PERSONNALITE

5 mots pour décrire votre personnalité : Grande gueule, généreuse, timide, amoureuse, couillone en rapport de copinage

Phobie : archnophobe ( leger), electrophobique,peur de perdre pied, je me tétanise à la vue d'image de tsunami

Névrose : oui. longue liste...

Obsession : même acabit que mes névrose.je ne sort jamais sans clés, ni gms, si possible avec des tampax( rigolez pas, vous feriez quoi vous , hein?), une envie infernale de surveiller mes filles, voir qu'elles respirent normalement, et que tout va bien.

Mot favori : "je t'aime", "maman"

Insulte favorite : "faites chier" "connard de mes deux" "couillon", gros CON"...

La pire chose qu'on puisse vous dire : " tu ne te rends même pas compte"..

Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon homme.!!!!

Le plus gros malentendu vous concernant : un vol d'argent.

Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves : mon homme.

Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars : une femme, la greluche n°1

La pire connerie que vous ayez faite : huuuuuuuuuuuuuu...ouh là non, y en a de trop...

La partie de votre corps que vous trouvez sublime : plus rien à l'heure actuelle.

La question que vous détestez que l'on vous pose : "La partie de votre corps que vous trouvez sublime".....

Votre rêve ou cauchemar récurrent : je frappe, et mes bras sont tout mou....

En quoi aimeriez vous être réincarné : un gros chat, un félin, un tigre, un truc du genre.

Aucun commentaire: