lundi, décembre 18, 2006

A propos de Gégé

Hello!!!!
Je ne sais rien de plus que ce que je dis ici ou en com' sur son blog à elle.
Donc je répète mon com ( 39 ou 40 chez elle je crois)

Aux dernière news ses douleurs "allaient mieux".
Elle serait chez sa soeur AVEC les 4 petits.

Je devais avoir le n° de sa soeur mais C. ne me la pas encore transmit.

Avec une autre copinaute ( vous savez celle qui a aussi 4 bébés et qui avait gardé les 3 grands de gégé quand elle avait été fort malade) on arrive a avoir parfois des infos.
Là elle non plus n'a rien de "frais"non plus.

Dès que je sais quelque chose je le dis:Chez moi( ici donc), et sur mon Nick de msn ET surtout dans ses com' à elle.

Donc si je ne dit rien, c'est que je ne sais rien.
mais la de nouveau ca fait long donc je retenterais dans la semaine. Et je vous tiens au courant évidement.

Aucun commentaire: