samedi, janvier 06, 2007

OHLALALALA

Mince alors.. va falloir que je m'habitue au nouveau BOS adoré..
c'est maintenant l'antre des loisirs créatifs, jardin, tricot, .. ET SCRAP!!!
Je nous y avais inscrite hier soir, et comme apparemment mes articles ne sont pas en ligne et que c'est tout nouveau tout frais, je crois que je suis tombée dans le trou!...

J'ai refait la manip, mais je ne vois rien venir comme mail de confirm". bhaaa!! flûte alors...
( scusez le langage léger, matez l'heure!!)(3.30 du mat)( ohoh que je suis drôle!)

DONC voici le nouveau lien pour le Nouveau Best Of Créa!!!!( avec la vidéo et tout et tout!!)

http://simpledigitalgirl.blogspot.com/

Avec le lien pour y tomber directos : http://www.bestofcrea.com/


N'oubliez ni l'e-zine, ni Sophie et faites passez!

bézouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
( ps, mon Tithom à scrabouillé par terre son pc portable, il m'a ejecté du pc fixe, du coup j'ai un peu de mal a scrapper, pas grave, ca repose l'imagination, du coup j'ai plein d'idées : vivement qu'il reprenne le boulot lundi!!, même si mon ti coeur va être en manque de Lui: ça fait 3 semaines qu'il est à la maison. j'adore ça ! Quoi que j'en dise parfois!)

Aucun commentaire: