mercredi, mai 23, 2007

P'tit coucou

Yeahh!!!Bonjour tout le monde les gens!!
On va super bien. enfin. non: poup a une otite( prise dès le début, ouf.)
Minus vie sa vie tranquille...
Moi je cherche toujours une voiture( ça devrait se confirmer demain ou après-demain, et alors ça serait le début ... de la fin. PLANQUEZ-VOUS si vous habitez le Brabant wallon!!!(mouhahaha). Avoir la voiture induirais une facilité pour trouv
er boulot et école-crèche.
( nan??ah bon??)

---O, une tache sur une touche--> bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
ah voilà.)
Ah mince!!Pardon.. oups...

Qu'est-ce que je disais??
Ah oui école-voiture-boulot..
bin vi. bin oilàà.
BON!!
SINON: ce we j'ai du monde à ma maison. chouettealoors!!!!!
et puis ma frangine est de repos aussi doncjee la verrais sûrement. ouff un bol d'air parmi.... mon océan d'air qi est maa vie. lol..

Bon!!
Sinon:
j'ai fait quoi cette semaine??
Un cv, une lettre de motivation, chercher du boulot, soigner mes filles, dépouxer mes filles et moi même( merci a n g e l pour les conseils !!)( 1ère pédiculose en mai je trouve ça très honorable moi. non???),...
Alors du coup on a prévenu les mamies, qui se sont "traitées": hier je téléphone à ma mère: grosse réaction allergique sur les oreilles, crâne, et nuque complètement à vif à cause du spray!! ouch!!!!!!!
Et comme on revenait de chez galou: appel en direct pour lui dire de vérifier chez elle.
Pensez à ça si vous êtes allergique ou à terrain sensible ( asthmatique...) (a n g el m'avait pourtant signifié la chose, mais mes filles n'ont pas réagi négativement aux traitements..., moi par contre, j'ai bien senti passer la crise d'asthme... kuffkufff)


ET j'ai "repris" goût au scrap( je ne l'avais pas perdu, mais comme dirait une naturopathe de ma connaissance et ma galou: "j'étais pas ouverte à la création, à la libération de mon moi"..lol( Mais c'était pas faux.)

Voici donc....
Ton je vous montre pas TOUT ce que j'ai fait car il ya des surprises. huhu^^...

ET C'EST PARTI.( cliker sur l'image car elle sont déformées là)...

La dernière en date: Pour sixtine, je craque littéralement pour chareloue, elle m'inspire et quand elle pose ainsi c'est un appel à la création: Image hébergée par servimg.com
(Quick page, j'ai fait que découper la papatte et de coller sur le cadre...)

Une carte pour l'anniversaire de la soeur de ma filleule, elle a eu 10ans hier. QU'ELLE EST GRANDE!! je l'ai connue elle en avait à peine 6!!!

Image hébergée par servimg.com

CÉDITS: crédits( j'y ai pensé!!)
quasi tout: 2peasinapucket
couture->angie briggs( ??)
chiffre glitter: digital essential( kit payant)( c'est un kit d'anniversaire...)
ruban: peppermintcreative.com( je crois!!)
et la font--> DAFONT.com!!( c'est bien les deux au fond là!!)( c'est la SF Zimmerman)
C'est un digiscraplift de celle ci: http://stampsandme.canalblog.com/albums/carte_anniversaire/photos/11128891-12.html


Une page faite un peu avant( je ne sais pas si vous l'aviez déjà vue...): Coup de coeur sur la photo...C'est une copinaute photographiée par son homme, ...
Image hébergée par servimg.com



Je ne sais pas si je vous l'avait montrée: je me rend compte qu'elle pourrait avoir beaucoup plus de relief, et du coup j'ai quelques idées!:
Image hébergée par servimg.com




Pareil pour celle là( juste que j'touches plus elle est nickel) je ne sais plus si vous l'aviez vue...
Image hébergée par servimg.com
Ma soeur et moi...




Ahh et celle ci, faite il y a quelques jours...:
Image hébergée par servimg.com
C'est les deux poupettes d'une autre copinaute qui se sont fait prendre en "flag".... trop bon!!!, page expresse: hyper inspirée, j'ai adoré!!!( bon pareil, il y a des possibilités d'améliorations, mais bon. je l'aime beaucoup.)

J'crois que c'est tout!!!Niveau crédits rien n'est de moi, les fonts viennent de DAFONT.COM.




J'ai ajouté une talent-tueuse.Maéval. trop beau ce qu'elle fait...!!!

Merci de votre visite!!!!

3 commentaires:

100drine a dit…

Et bien quelle production, même si j'en connais pas mal, ça fait du bien de te "voir" au milieu de toutes ces pages hi hi hi ! Bon courage pour tout ;)

Sylvie :) a dit…

Coucou FAnny ! je prend enfin le temps de m'arrêter sur ton blog... merci encore pour le digicartelift que je trouve superbe comme tu le sais ;) !! et j'aime bien ta page sur le minet entre autre parceque la page "dingue" n'est pas mal non plus.. surtout la photo hihi !

Sylvie a dit…

en fait enlève le "parceque" dans ma dernière phrase... pfff je voulais dire parceque j'aime bien les minets...