dimanche, juillet 01, 2007

wikènnnnnnnnnnnnnnnn

Toute seule....
MOn homme vient de partir déménager mon frangibus. pfffffffff " quelle grosse marade" comme dirait l'autre tamtam-truc là....
...

Je ne vous raconte pas le changement d'état subit soudain des filles..... grrrrrrrrrrrr...

Sinon 2 pageounettes pour finir cette semaine en beauté-qu'elle-est-belle-la-vie-cause-toujours....

Mon homme et notre cadette, minus, ...il n'y a pas longtemps, du temps ou, en avril-mai il se tenait dehors ce qu'on doit prendre pour un été, vu que je m'attend à un été pourrave encore une fois cette année.
CREDITS:
papiers, ruban noué, : digitaldreamers\LDD_VintageDreams-Retro ( impossible de mettre une url sur ce site... ce kit se balade dans plein de boutique!!!)

bordure papier déchiré: www.your-digital-dream.com\TSIMS_Ripped-It

Etoiles, agrafes, breloques, brads, ... http.peppermintcreative.com\MissMint_Coordinated Kit_Playground Pop

********************************************************************

CREDITS: Part I du Kit home sweet home de Miss vivi.... Je l'avais fait pour avoir le kit entier avant tout le monde. mais je n'ai pas été assez rapide.... bin vi que voulez vous...
( la photo a été traitée: "flou artistique" ca donne un effet approchant de l'effet orton. ...)

Sur ce je vous laisse j'ai deux monstresses qui se battent en duel pour un malheureux coussin....
( oh!?? un rayon de soleil à travers la flotte?..!!)

Bonus plutar':

Papiers, accessoires: noces à maurice de miss vivi. (Papiers, accessoires: noces à maurice de miss vivi. ( http://missviviscrap.canalblog.com/ )

coutures:http: http://scrapwithnatali.blogspot.com/

Encrage moitié vert, + encrage rond jaune: perso.

police: PR8 Charade )
Pour le sketche juillet de la section carterie de l'atelier de Lavande, géré par Jocelyne, lien à droite.( sketch de " J. richmond"..( mais qui est-ce???) )

6 commentaires:

couette a dit…

Bon ben, je dirais que je t'envoie un bisous ensoleillé du Sud de la France!!! Pouahhhh qu'est ce qu'il fait chaud!!! mouarfff(euhhhhh on a en prime les moustiques, ça te dit?)
Ps : toujours aussi joli tes crea :D

Sixtine a dit…

Mais euh ici aussi fait CHAUD on meurt !
Bon ouik !

Anne a dit…

Allez, on peut pas sortir la piscine mais ça va encore aujourd'hui ;) Il a pas encore plu!!!! Et le linge sèche dehors, que demande le peuple héhé

HopHop a dit…

Bin les filles, je reviens d'une balade d'une heure( pour endormir la petite)( moyen marché poup étant toujours devant sa tête à l'exciter...)

et il faisait super bon!!! ceci dit : ce matin c'était la flotte!!!

gégé a dit…

Coucou toi !
Toujours aussi chouette ce que tu scraps !!!

bisous mouillés , ici aussi temps grisailleux voire flotte ... tssssss

gégé

edwige a dit…

Bonjour et bravo pour ce blog....J'ai lu le lien dans le forum famille nombreuse.
Je trouve ton blog symp et tes créas extra !!
bonne continuation