mercredi, août 01, 2007

Devoir de vacances...

..Pas les miennes de vacances, non!!( même si j'en crève d'envie!!!) mais de sixtine( elle est dans les liens z'avez qu'à chercher)( et dans le post précédent aussi...)

En vrac car j'ai qu'un neurone qui pionce sec à cette heure ci...

Le dernier:
j'ai royalement choisi ma nouvelle maison sur internet, on est allé la visiter 2x, j'ai fait 10 cartons et rien de plus.... Avec poup de 17 mois dans les pattes et un gros bidou( ça c'est un oxymore, ceussécelles qui m'ont vue enceinte savent que j'explose QUE à partir de ... du terme... huhu), (mais qq soucis de santé pour bébézémoi sur ce coup là) m'ont interdit de faire plus.
C'est l'homme qui a passé 15 jours de folie à ne dormir que 3 heures par nuit( et bosser en journée) pour tout emballer...( si bien qu'on a eu les éloges des déménageurs mouarf!! Ca nous fait une belle jambe ça tient!!)
On a mis 6 mois pour tout défaire... Non.. je ment..... humm... attendez je compte; ce mois ci ça à fait 2ans qu'on est là.,donc 2-6²+45/3 je reporte 25 je retiens 4= 2 ans..bin vi, ca fait 2ans qu'on est dans les cartons. mouarfff
( juste qu'ils sont planqués: derrière les armoires , à la caves, greniers, garage.. huhu^^)


Sinon les autres c'est toujours pareil: cartons seule ou avec môman, location camionnette du boulot d'une copine ou voiture du p'tit copain, cool, sympa pas de grosse casse...Pas -trop- de désistement, bien.

Ceux de quand j'étais petite je me souviens pas: mes premiers souvenirs ne remontent qu' à mes 9 ans+ -


pfffffffff

Aucun commentaire: