samedi, octobre 20, 2007

Ah tiens?? z'êtes toujours là ??

Moi aussi... SiSi contrairement aux apparences je vis encore!!!

Juste que...
J'ai commencé une formation ( qui me prend 150% des capacités de mon neurone en marche( ou endormi, c'est selon...)).

Je passe ma vie à supporter les odeurs des uns et des autres dans le train( miôm).

Je profites des monstresses le soir venu car du coup on les voit plus beaucoup!!! Avantage: on s'engueule v@chement moins avec /contre elles...

J'ai rencontré plein de nouveaux gens trop super choubidou gentils!!!

J'ai DÉJÀ "pété "un câble contre 2 prof( de langues: méthode Berlitz= par immersion) c'est une méthode qui ne me convient pas DU TOUT DU TOUT! et j'en devient "fragile"( je préfère pleurer un coup que( de devenir méchante")--> de lui dire ses 4 vérités...)

Pas grave: j'en ai parlé ensuite à mon "accompagnatrice de trajet"( un peu notre psy-secrétaire-assistante sociale....) qui m'a dit que j'avais pas spécialement tort et que bien entendu je devais en re-parler avec les profs concernés( bin tiens.... et elles vont changer leur méthode JUST FOR ME( c'est langues je vous rappelle!!) bin tiens, je sais que c'est noël bientôt, mais quand même.....)

Après ça bin entre les trajets( et les genkipu) les mômes (kison'adorab'choubidou) la relecture des cours, et le sommeil( ahhronfluronfluronflu...) bin j'ai presque plus de temps JUST FOR ME et MY BLOG( je m'améliore, voyez??)

Sinon ca roule ( en train) mouhahahaha) je revis car je "fréquente" la ville un peu plus souvent et ca me manquait GRAVE!! je roule( en voiture) moins forcément, mais bon les améliorations restent visible j'en suis très contente( de moi!)

Aujourd'hui: Première invit'" officielle" à l'anniv d'un "p'tit copain" pour poup WOUAWWWWW
(elle? elle s'en fiche, moi j'suis impatiente!!!)

Sinon bin voilà quoi.


A lundi, sûrement.


Bizoubye!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super dis donc (bon à part les profs de langue mais bon :p ) t'as l'air toute contente c'est génial ;)

Allez bon lundi ;)

Anonyme a dit…

ça lane preque là...annif pour poup', c'est trop cooooool

Anonyme a dit…

oooh y'a plein de lettres qui manquent je repèpète : ça plane presque là...