mercredi, octobre 03, 2007

Ambivalence...

...A l'intérieur de mon moi joli.( oui je suis belle dedans au cas où vous en doutiez!)

les +++ du jour:

j'ai réussi à prendre le volant ( dans le brouillard sivouplé) sans angoisser avant, ni pendant, ni après, sauf... en ouvrant la porte de chez moi, 10 bonnes secondes d'angoisse tellement bien forte que j'ai vu tout noir pi c'est passé. OUFFFFFFFFFF ca c'est une bonne chose!!!! ( et non je n'ai oublié ni mes clignos, ni mes phares, suis supermum!!)

+++
poup fait ses aérosols sans trop rechigner et comme ça s'évacue dans la maison tout le monde en profite. De plus son otite d'à gauche est apperement partie ! OUF!!)


les - - -

donc vous l'avez compris poup est malade elle tousse comme un phoque( car un [i]foc[/i] ca tousse pas!!!), j'ai essayé de dormir tôt mais la poupette s'est réveillée à 3.15 du mat en hurlant à la mort: la lumière s'était éteinte.... un bon 15 minutes pour me rendormir. pfffffffffff


- - -
suis malade aussi j'ai mal de gorge et ca gratte férocement, j'suis un peu patraque j'ai eu une grosse journée hier, et c'est pas près de s'arrêter.

- - -
ma mère est malade aussi ... après sa mega pneumonie elle a chopé on ne sait où une mononucléose... pfffffffff c'était bien le moment.....

bon sinon la nouvelle la plus importante c'est ma formation

donc hier tt la journée entre pause, café et plats libanais( oui!!! , on se fait plaisir comme on peut!!!)et formage de groupuscules sympathique... j'ai passé une très bonne journée mais archi fatigante.

tout ca pour me faire dire que "je devais revoir ma conception de ma place dans un groupe car je suis envahissante". bin tiens.

bref je suis prise pour la formation... on va pas rigouler tous les jours moi je vous le dis!!
et les filles non plus car ca va passer à la vitesse supérieure!!!

voilà les petites nouvelles du jours,
je vous laisser je vais retourner à mon pshiit pour la gorge..; et essayer de terminer ma nuit si possible






aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh pshittpshiit....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et beh deja toutes mes felicitations pour ton parcours en voiture , moi j en suis toujours incapable sauf si on me "force" j ai toujours la trouille et ça devient pire que tout ....
J espere que vous allez vite guerir car c est pas le top qd c est comme ça .
Voilà un petit message car là ça commancait à dater !
Plein de grosses bises à toutes .

Phoebe a dit…

atchoum ! (solidarité)
(les microbes seraient-ils transmis par le net ?)