samedi, avril 05, 2008

Chaine tag et incruste...

C'est la fin de semaine, vous me pardonnerez l'organisation bancale du billet:

J'ai eu des news de gégé par manda, via le forum des drôles de mam's:
Elle a accouché, chez elle, mi mars, d'une "petite" fille( qui dépasse en poids tous ses enfants à la naissance) et tout va bien.
Faut que je l'appelle, tiens très bientôt ca serait bien.

J'ai sur le feu des tas de bricoles à faire: le swap" voiture" pour les lavandes et le pay-it de " je ne sais plus ou mais je vais retrouver"
Faut que je bricole, tiens très bientôt ca serait bien.

Je me suis mise à la couture, mais j'ai pas beaucoup de tissus, et peur de vraiment me lancer dans les fringues: ce qui me branche c'est les sacs. j'ai une tonne de tuto pour faire des sacs de toutes les formes, ... ouaw.
Faut que j'aille chercher du tissus, tiens, là cet après-midi ca serait bien.

J'ai lancé une machine de linge et puis une autre à sécher.... si je ne retourne pas à ma buanderie ca ne va pas être folichon pour habiller mes puces pour l'école lundi( on sort d'un congé de 15 jours)
Faut que j'y retourne, tiens dans 3 minutes ca serait bien.

Je me suis inscrite sur un méga forum de méga blogueuse, et dessus une fille un peu folle qui a un jouli blog a lancé la semaine de l'incruste: elle ouvre son blog pourtant privé ( pas "commun" ) à une série de fille pour blogguer une semaine. ( Comment ca elle est faignasse?? mais non juste très maligne!!) et je me suis inscrite...
J'vous dit pas comment elle va me maudire car je n'ai encore aucune idée de quoi je vais aller piapiater chez elle. Mais j'ai le temps car je n'ouvre pas le bal, c'est déjà ça.
Faut que j'trouve une idée, tiens dans quelques jours ca serait bien.



Semaine de l'Incruste


Recommandé par des Influenceurs


Et sinon voilà la fin de ce billet,
Faut que j'vous dise byebye, tiens maintenant ca serait bien:

Byebye!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens moi aussi je me tape l'incruste... bon je vais réfléchir à ce que je vais écrire encore ... pas trop d'idées pour l'instant.