samedi, septembre 06, 2008

Dans les épisodes précédents...

Héhoooooooooooo
je m'appelles samanthaaaaaaaaaaaaaaaaa


m'appelles samanthaaaaaaaaaaaaa

ppelles samaathaaaaaaaaaaaaaaaa

samanthaaaaaaaaaaa

manthaaaaaaaaa

thaaaaaaaaaaa

OUch!! c'est qu'il y a de l'écho ici!!

Après l'épisode " mon permis"
l'épisode mon boulot( quoi ? j'ai pas parlé de mon boulot? oups faites comme si je n'avais rien dis alors...)
Après, il y a l'épisode de ma maison qui avance et qui recule comment veux-tu comment veux-tu que je.... on retourne à la case départ.( mais " dans un mois on se revoit, on verra dans quel sens on va"...)
Après disais-je, il y a l'épisode où je me retrouve dans un rôle de maman solo..........; pour une semaine.
Mais quelle horreur mon zami!!!!!!!
Je ne souhaite ça à personne( enfin je dis ça... je vois bien quelques personnes à qui ça serait souhaitable un peu de solitude...)
Parce que être "MAF" avec le zhom qui rentre le soir et "maman solo-que t'as personne à qui causer et en plus tu bosses pas; tu sors pas de tes 4 murs" c'est-y pas pareil!! Sachez-le!!! C'est un détail important.

( et donc moi je bosse, (c'est déjà ça ) avec une équipe de drôles de gens sympa qui ne te regardent pas encore tout à fait de travers quand t'as des larmes grosses comme le poing qui te roule sur les joues... )
Donc je disais que moi je suis en ce moment et pour encore un paquet d'heure bien trop longues... la maman solo-que-t'as-personne le soir de plus de 5 ans dans t'as maison à part toi, ton toi même- et ton yourself, et le docteur Kawashima qu'il est drôle des fois.
Et que je me brosse sur le bisous du matin, que je fais table rase sur le " comment s'est passé ta journée" et sur les bras velus que j'aime tant.
Et c'est pas drôle,
Et que c'est TRÈS difficile.
Même que je le savais mais pas à ce point là.
Même que ça se termine demain mais c'est encore loin.

ET que donc des fois je me dis que la personne qui m'a pondu il y a plus de 30 ans de cela devait pas avoir la vie très facile parfois. Juste que moi, dans 24h c'est fini.

Bon après ces paroles d'une trop triste réalité : l'épisode " la rentrée des filles": on a jamais choisi de cartables aussi vite de notre jeune vie de parents d'enfants préscolaire.: 7 minutes.
cherchage du rayon.
trouvage des machins qui ressemblent à des sacs-cartables.
scannage de la taille mini mais pas trop( rapport que la cadette elle nous fait son colombin à 15.30, pas avant, pas après. Juste que elle est en garderie à cette heure là. Génial. Et qu'il lui faut donc transbahuter un change complet tous les jours quasi. Y a un blème la dessus je vais enquêter( idée subite et lumineuse: quasi pas d'accident cet été, pourquoi à l'école? elle ose pas?? la dame ne l'écoute pas??)
proposition aux mioches des 4-5 modèles à prix abordable trouvés,
et imposition d'un despotisme sans nom de qui aurait quel modèle car c'est comme ca mais si il est jouli regarde c'est rozzzeeeeeeee.... et toi regarde c'est joli c'est le mêêêêêêême....mais en rouge...

Emballé pas pesé, 2 cartables et 2 listes complètes plus tard les voici fournies pour la rentrée.
Pour combien? Je ne parle pas des choses qui fâchent sachez-le!!!!( honnêtement: j'en sais rien, pas trop je présume vu que j'ai tout pris " le moins cher"( 18 crayons chez zeeman à 0.95, genre)( le cartable 12 euros chaque( ils ont chouettes à première vue mais pas top pour les petites mains( clips) et ils tombent sur les reins)presque je regrette ( j'étais partie pour prends des sac à dos à zip, kickers en a fait des tout colorés, assez étroit pour les petits dos, mais zhom n'aimait pas...)blablablabla...lollll

Sinon: j'ai croisé l'instit de Poup qui a l'air moins prout'prout que son ancienne, mais il parait aussi ( bruits de couloirs) qu'elle ne prépare pas assez les mômes pour le primaire ( sacré dilemme cette "prépa" à la primaire.) ... je crois que je vais "travailler" quelques heures avec poup plus souvent pour qu'elle garde son envie d'apprendre...

Après ca il y a l'épisode .. ah bin non, y a plus rien.
SIIIIIIIIIIII: Vous aimez les miniatures? les petites maisons de poupées et autres mini truc de votre enfance: allez voir là: y a du boulot dans l'air: http://la-maison-du-grenier.over-blog.com/
Et dans la même veine y a papy qui a repris son blog en main, j'adore: voici sa section" maison de poupée" tant qu'à faire: http://ma-vie-revee.over-blog.com/categorie-153653.html


Voilà, c'est tout, vous pouvez continuer à faire ce que vous faisiez ..lolll


Sinon j'avais fait "ca" pour poup, mais l'instit l'a enlevé de la farde qu'il décorait..( de quoi je me mêle?)

Avec le dos de farde assorti:( trop large, j'ai du rogner...)


Niveau crédits:( ceux zé celles qui ne scrappent: bonne journée, votre lecture est finie!!):
En vrac et parfois pas d'adresse de blog...

fond : ksharonk--> ksharonk@bigpond.net.au

Mais aussi les autres éléments et papiers:

http://madamewing.blogspot.com

www.angelicasdigiscrap.blogspot.com

http:ww.raspberryroaddesigns.blogspot.com

http://newlifes-dreams.blogspot.com/

www.blogduscrap.canalblog.com

http://mom2niryza.blogspot.com/

couture: designed by Vendula Sediva aka Natali

prima et personnage: digitreats.typepad.com

Aucun commentaire: