mercredi, avril 18, 2012

La réponse du berger à la bergère....

Hello toi!
Ca fait un bail hein!... c'est ça aussi la vie. ça va, ça vient...

Bon, j'ai un nouveau blog à suivre dans mes flux, elle coud, (plutôt bien la chipie), elle écrit( tu lis t'es mordue, genre t'y pense 3jours "mais-que-va-t'il-lui-arriver-d'affreux-maint'nant??"et tu refresh son blog 4 fois par jour,désespérément. Va voir là, tu verras, c'est sympa: http://www.tasticottine.fr/Blog/

Bref, la donzelle douée taggue et j'ai pris.
( se faire tagguer , c'est avoir un questionnaire à remplir.)

1- Qu’est-ce que tu pourrais manger pendant une semaine à tous les repas?
Des pâteeesssssssss ( et du steak!)

2- Si tu couds, qu’est-ce que tu couds en ce moment?
Je couds, .. un sac... en partance pour la germanie. Puis ça sera une pochette de filles, et puis j'attaque mes kits vacances pour mes drôlesses qui s'en vont dans un mois en classe de mer.

3- Quelle est la dernière chose qui t’a fait sourire?
Plein de choses, ... mais souvent, un mot d'enfant d'une des drôlesses, ....

4- Le dernier cadeau que tu t’es fait, c’était quoi?
Rhâ la colle... en " petit":mes petits produits qui font que mes tifs ont meilleurs allure ( ca coute la blinde!)

5- Cite-moi un chouette truc qui t’est arrivé cette semaine?
ouhlaaa, il m'arrive souvent des chouette trucs... je peux pas en sortir un comme ca.. bon, si, j'ai de moins en moins mal au dos. C'est une super nouvelle ça!

6- Ton vêtement chouchou-que-tu-porteras-jusqu’à-ce-qu-il-devienne-guenille?
Mon pull noir à col boule et mon jeans espagnol.

7- Si tu pouvais aller vivre ailleurs, ce serait où?
dans le sud, ... France, Espagne, ... là où il y a du soleil à 80% du temps.

8- Si tu pouvais changer de métier, tu ferais quoi (pompier-ballerine, ça marche, hein, lâche donc l’enfant qui est en toi)?
bin, danseuse, justement... j'ai fait 12 ans de classique, et j'ai abandonné à 14ans,... sinon, je vois pas, .... couturière pro? ...

9- Qu’as-tu lu ou vu de formidable, récemment?
Ce questionnaire??? lolll non, encore un de ces fameux truc sympa qui m'arrive dans la vie de tous les jours, ...

10- Quelle est ta saison préférée?
L'été, c'te question!

11- Tu étais coiffée comment à l’adolescence?
Entre le court à la garçon, le carré foireux, l'ultra long informe, ou la permanente façon mouton, ... j'hésite...

Prends soin de toi durant cette semaine peineuse niveau météo, et accroche-toi,le prochain pont c'est très bientôt.
A une prochaine?
Salut les gens!

Aucun commentaire: