mardi, octobre 27, 2009

j'ai des amis

J'ai des amis qui m'aiment , sisi.
Aujourd'hui j'ai 3 amis qui sont venus m'aider face à une connasse de première. ppffff
le premier, mon fidèle amis depuis quelques années maintenant m'a aidé à me détendre, vous savez quand vous avez un noeud à l'estomac et et tout ca?? bin lui il m'a aidé à calmer tout ca.
Mon deuxième amis m'a aidé à rester entière, et à ne pas m'éparpiller comme une sauvage, il me remet dans le droit chemin, il m'aide à recentrer mes émotions genre.
et le troisième m'a permis de me reposer sur lui, ca c'est un fidèle, presque 9ans là je crois bien. Il ne lâche pas !! Et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs.
Aujourd'hui, enfin cet après-midi, grâce à mes amis, je vais un peu mieux, ou tout du moins je n'ai pas trop souffert ...
Je ne vous les ai pas présenté: Buscopan, immodium et ... mon lit.
et la connasse? la gastro ... sal***pe

Aucun commentaire: