lundi, septembre 04, 2006

Je cherche...

Une voiture....
maxi 1500€
bon état, aucun frais.
pas trop grande.
pas trop de km.
pas trop loin à aller chercher.
souple à la conduite.
kikia???
Bon..
Depuis mon dernier il ne s'est passé que des choses "banales"... Un peu malade, un peu paf, un peu en congé, un peu démoralisée, une peu overbookée, un peu fatiguée, un peu tout et rien à la fois.

Les grandes news sont :
  • Mini nous imite, grimaces et sons en tous genre.
  • Poup réclame ses mamies, cool!!!!!
  • Je n'arrive pas à sortir d'une otite et d'une infection ORL,va falloir que je me décide à aller faire coucou à mon doc.
  • Mon homme est en congé.
  • Le we qui arrive on est en france( chouette!)
  • Ce soir j'ai mon 3eme cours de conduite.
  • Ma soeur est toujours aussi folledingue, ...
  • Mon homme m'a offert une tablette graphique.
  • Il m'a réinstallé mon pc dans notre chambre, ça nous permet d'être tous les deux à notre pc sans enerver l'autre et surtout sans réveiller les filles.
  • Bientôt il me " booste" mon pc, ( je recupere de la mémoire vive, ainsi que plein de chose afin qu'il me plante moins souvent...
Bha et sinon c'est la vie quoi....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhhh des newssss !!!! :-))

chouette !!!
Bon, va voir ton doc toi !! reste pas comme ça, surtout que tu sais que tes oreilles, c'est ton point faible!!!
trop chou poup avec les lunettes !!

tu es en france quand et où ça ????

j'te bisoute, j'ai retrouvé un clavier qui fonctionne, c'est trop toppppp !!!!

gégé