mardi, août 22, 2006

Boâf...

Début de semaine un peu raplapla...

La bonne nouvelle de ces derniers jours est que je vais recevoir un nouveau "joujou", une tablette graphique, j'étais déjà scotchée à mon pc, là, je vais dormir avec lui!!

Galou est en vacances, elle revient fin de semaine.

Mercredi( Donc DEMAIN) je commence mes cours de conduite... j'ai hâte mais je stresse (un peu).

Bref, comme vous le voyez, ma vie est trépidante!!!
loll( kikoulollmdr comme qui dirait)

....
[plus tard...]
J'vous ai pas dit!!!*paf le front,main sur la hanche...*
Dimanche nous sommes allés au CINEMA! mouhahaha, ca faisait un bail qu'on y était plus retourné!!!
Et pour se faire, nous ne pouvions décement pas emmener les p'tites avec nous, donc un tit coup de bigo à ma mère, qui a accepté avec une joie incommensurable de nous garder les deux d'un coup.(lol).
On les a donc déposées vers 18h, avec instruction et gros bisous, et nous sommes allés piocher le pote et le frangin....
Après la toile, on est allé manger un bout, ...
On était de retour chez ma mère pour passé minuit, et là, que voit-on??? Les deux miss occupées à faire la java!!!
La minus qu'avait déjà pieuté un tit coup, et la grande qui jouait à faire tourner ma mère en bourrique...
On a rhabillés les deux monstrolanges, et zou!... direction la maison!!
Mini est restée reveillée durant le trajet mais poup ça ne fut pas long pour qu'elle abdique!!
Mais il ne faut pas croire!! le lendemain c'était debout à l'heure habituelle!!! pfff Aucun répit !!!

Ps: on a choisi "miami vice"...pas mal.

2 commentaires:

Fiona a dit…

salut cocotte

bon je teste! c est bien comme ca pour laisser des messages a hophop cherie???

nuit pas trop mauvaise chez moi mais tjrs la tronche d un camioneur au reveil....j essaierais de te montrer la woueb cam tu vas bien te marer

bizzzzzzz
Fio

Cocotte a dit…

Salut ma grande !!! Alors tu es trop prise par la HopMobile que tu ne mets pas à jour ?!!! Des photos plein plein ... j'en veux encore des photos des fruits de chez vous. Et de champignons, paraît qu'ils sont en avance cette année !
Bisous !