samedi, octobre 07, 2006

Bon résumé...

Donne Moi Une Vie
Y Noah

Tous les ailleurs et d’ici
Les mendiants du Pérou
Les gosses à la colle de Manille
Monte une voix.
De Calcutta en Haïti
Des sous-sols de Moscou
Des filles qu’on solde en Roumanie
Une seule voix
Qui répète ça.

Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.

Du Darfour brûlant à Grosnvyi
De décharge en égout
Des gamins vendus de Bali
Monte une voix.
De Gaza, Tyr à l’Ethiopie
Les enfants soldats de partout
De Kaboul de celles qu’on oublie
Une seule voix
Qui répète ça.

Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Un demain à aujourd’hui
Quelque chose à perdre aussi.

Donne-moi au moins
Le début d’un possible infini
Donne-moi mieux
Qu’un jour de plus, de plus à tenir
Quelque chose à remplir
Qui me fera vieillir
Un avenir, un avenir.


Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.

Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.

Une vie
Donne-moi
Une vie
Donne-moi une vie
Donne-moi
Une vie
Donne-moi
Une vie
Donne-moi
Ma vie

Donne-moi une vie
Un espoir une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.
Quelque chose à perdre aussi
Donne-moi juste ma vie

Donne, donne-moi une vie
Pas de bonheur
Juste une vie
Quelque chose à perdre aussi
Quelque chose à perdre aussi
Donne, donne-moi une vie

Aucun commentaire: