mardi, octobre 03, 2006


Ca fait 20 fois, 30 fois que j'essaie de poster un truc sur elle, je la surveille comme on surveille un requin, ou une murène... Pour précéder l'attaque.
Je suis encore à vif, ses mots dansent devant mes yeux tous les jours, et pourtant depuis le temps ils devraient s'évanouir?? Non???
Le pire c'est que je suis sûre qu'elle m'a oublié, qu'elle m'a effaçée...
Pas grave, mais je ne sais pas quelle atitude avoir??? Des fois j'aimerais reprendre contact, lui parler de nous, qu'on parle de toutes ces années passées.
Mais on irait pas très loin. Elle n'a pas les pieds sur terre, et moi je n'arrive pas aux nuages...


En attendant, ....

Mini a fait 3 nuits pas trop mal , sans TT et ne s'est pas ruée sur le bibi de 5h du mat', ...D'ailleurs ce matin, je l'ai à peine entendue et c'est son père qui est allée la recoucher, chic alors.

Dernière page de scrap: la balade des moutons avec ma frangine.

2 commentaires:

linda a dit…

Salut toi !!!
Alors oui je sais qu il existe des etiquettes collantes mais je n y pense jamais ...moi blonde parfois , tres blonde !!!
Tu sais que je n arrive pas à voir tes photos , je ne vois qu un montage avec tes poupettes mais pas les deux du dessus .
J ai essaye de mettre l image mais ça ne fonctionne pas non plus .
J espere que t es petites poupettes vont bien et qu elles sont en pleine forme .
Je vous envoie d enormes bises et je vous souhaite un bon dimanche .

JessY a dit…

Eh non je ne t'ai pas oubliée et oui, j'en ai tout autant souffert que toi. Voilà, hier je t'ai envoyé un mail (à ton ancienne adresse, je ne sais pas si tu l'as reçu), j'espère qu'il nous aidera à panser nos vieilles blessures de guerre.

Bien à toi Chamouchy et félicitations pour ton mariage et tes puces. ;)