dimanche, novembre 19, 2006

Auto-scrap

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tite, j'adore tout ce que tu fais!!
Et pis waouhhhh t'as 30 ans déjà!!!!! expdrrrrrrrrr
Bisous à toi et à tes puces!
couette

Anonyme a dit…

Ba mince j ai zappe un episode moi ...t as eu 30 ans quand ???
Alors ta lundinite ça passe ?
Gros bisous aux poupettes , j espere qu elles vont bien les louttes et que les tis crobes les laissent tranquilles.
Bisous à toi egalement , bonne semaine!

HopHop a dit…

J'ai eu 30ans en octobre....
NOn ma lundinite persiste jusqu'au lundi minuit!!!µ
Les filles vont super bien!!!merci!! j'espère que ta puce aussi reste sur la voie de la bonne santé!!!
bisou bisous!!!

Anonyme a dit…

Tu sembles être quelqu'un de drôlement bien !!

Anonyme a dit…

Mardinite !!!
et alors toujours pas soignee aujourd hui ?
Si les symptomes persistent en mercredinite il faut que tu consulte là ...
Allez je t envoie du courage , j en ai pas bcp plus mais bon si ça peut te servir.
Bisous à toutes .

HopHop a dit…

Merci linda! mais ca va aller. la mercredinite n'existe pas chez moi, ou alors à l'inverse: je bouge, je m'active, ou au moisn je scrappe:
Aujourd'hui ca va être SHOPPING, mon taxi( lire mon homme ) ira me conduire dans le patelin d'à côté, histoire de dépenser les sous que je n'ai pas.huhuhu(lire: qu'il gagne à la sueur de son front)...

Molinia: binvi. qu'j'suis quelqu'un de bien... y avait-t'il un doute quelque part sur la scrap-blog-osphère??? hum???

Au fait dis moi où je peux envoyer les réponses à ton questionnaire. Je ferais ca après mon shopping...(lol)

Bisous les filles.