dimanche, décembre 03, 2006

Il est trop tard

Pour la liste des choses " que je veux faire avant mes 30ans". mais ça ne l'est pas pour la liste des" 101 choses en 1001jours" j'y n'y suis pas encore. mais cdéjà tout ça , ce me tourne constement en tête et ca me "saoûle"...


-Regarder le dvd de Gad reçu à noël dernier
-Regarder le dvd de Dubosc offert à mon homme le noël dernier
-Regarder le dvd du live de L. Lemay
-Regarder le dvd du live de Pagny
-Regarder le dvd d'Ice Age
-Changer ma vaisselle de place
-Faire réparer mes différents bijoux cassés
-apprendre à chanter
-arranger la chambre de Poup( papier déchiré)
-cloisonner la chambre de mini
-se décider pour les meuble du salon et les acheter
-cette année et les prochaines, envoyer mes cartes de voeux à temps.
-finir de changer ma déco du forum
-faire un check-up médical
-acheter une voiture et m'entrainer à conduire
-passer l'eponge....(persopersoperso)
-prendre ma pillule tous le sjours...
-...
-regarder mes filles grandir
-passer l'éponge bis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma liste est faite et sur mon blog mais si tu savais le temps que ça m'a pris pour la compléter ! Pffft ! hahahahaha

Voici ma liste (dans les catégories), ça donne des idées de lire celle des autres ! ;-)

http://digiscrapbook.blogspot.com/

Anonyme a dit…

rhooooooooooo kess t'en a des choses à faire!!!! mouahhhahah!!! Bahhh j'espère que t'y arrivera!!! hihi