samedi, décembre 09, 2006

...Et puis parfois ca coule de source

. 3 pages de scrap aujourd'hui ( 2 pour la DT de décembre) et 1 en express rapidos.
. Je vous mets les quelques dernières pages /cartes que j'avais faite et que je ne vous avait pas montrées:

Une carte pour la naissance d'un petit garçon.
kit "bleu chocolat" de chez prune
Polices d'écriture sur Dafont.com
Élements de chez dozibaer
Quelques éléments Amidigiscrap(kit love)
et de Tcony(Kit "delight")


Une carte en 10/15, scraplift de celle ci: VOIR envoyée chez Ginger elle m'avait tapée dans l'oeil. Le kit est en vente chez Monique dans sa BOUTIQUE

Toujours le kit de Noël de monique, mais voici une page/canevas, en 20/20, pour la naissance d'un autre petit garçon.
Les coutures et les feuilles sont des tubes de PSP X.
La police d'écriture se retrouve sur dafont.


Encore le kit de monique
Police sur dafont toujours, cordelette du même tube de PSP X.

Voici une page avec des kits de Pati, et les polices de chez dafont.


Et voila... merci du coup d'oeil!!!
ps j'attend impatiement les options supplémtaire de blogspots... j'ai encore rien vu comme sigle/signe qui me dise que j'y ai accès...:(:(:(

Aucun commentaire: