vendredi, décembre 08, 2006

Il y a des jours...

..Où rien ne va...
*il pleut, il vente, il fait un temps de Belges!! et pas qu'un peu!!
*mes filles ont la "snurfleuse"(ou la "nékikoulite" selon la région..huhu) et pas qu'un peu!!
*poup a de la tempiotte et pas qu'un peu!!!
*j'ai mal aux paluches et pas qu'un peu
*me suis bouffée une petite peau d'un doigts ça a viré en panaris qui veut pas guérir saleté de truc, et ça fait mal, et pas qu'un peu!!!
*je suis bloquée à l'intérieur de chez moi: la porte d'entrée a gonflé dans son cadre: impossible à ouvrir( ou la serrure a bougé et avec mes paluches- toujours- je n'arrive pas à "tourner" la clef.) et .. pas du tout!!!
*et j'crois que c'est tout...
Vivement ce soir qu'on s'couche.

EDIT :
*au repas de midi: me suis brûlée, (rien de grave mais ca a piqué 1 bonne heure)
-Poup a toujours de la tempiotte a l'heure actuelle(16h40)elle n'a pas fort baissé depuis 11h e matin malgré les antifièvre donnés tout au long e la journée
Nous avons donc rdv en "urgence" a 17.40 avec le pédiatre.
*Toute la journée j'ai cru que ma porte et ma fenêtre allaient me tomber dessus, ils font du bruit tellement ça bouge.
*Les filles n'ont pas mangé à table: mon salon était une assiette géante: remplie de pâtes et de fromage.

re-Vivement ce soir qu'on s'couche.
ps: j'ai hâte de savoir si mon homme-plus costaud que moi huhu!- saura ouvrir la porte. huhu!!
Edit plus tard: il a quand mêmedu rentrer par le garage et à force de jouer avec le barillet il l'a décoincée ( la porte)...
*il n'est arrivé qu'à 19h!! ( oui!oui!) mais une fois la porte décoincée il a pris poup sous le bras et a filé àau rdv... plus personne dans la clinique, mais par le peu de chance qui me restait ce jour là: en sortant il a croisé le doc: qui a vu poup et il a su aller chercher ses medocs aussi ouf!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais y'a des jours où rien ne va :(

Bisous :-x