dimanche, janvier 21, 2007

C'est incroyable, et pourtant c'est vrai.

Bonjour!!
Merci de passer par ici, je ne vous présenterais pas de scrap aujourd'hui.
Mais la situation catastrophique et incroyable d'une jeune mère de famille, qui est "coulée" par son "futur-ex" mari.
Je vous passe le lien de son dernier billet sur son blog, on y comprend tout , tout de suite.
Elle a une avocate, et garde malgré tout la tête haute, mais un peu de soutient serait tellement bienfaiteur!!!
Moi cette situation me dépasse, je suis partagée entre prendre un train pour lui retourner une paire de claque à ce bonhomme, et aller récolter ces sous qui lui manquent si cruellement( mais elle refusera, comme elle a déjà refusé auparavant.) pour pouvoir continuer de vivre sereinement.
Je ne sais pas quoi faire, alors je fais le minimum que je puisse faire: la soutenir et lui faire parvenir vos mots de sympathie, et pourquoi pas vos conseils, vos z'avis z'avisés.


LISEZ ICI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

suis dégoutée, y'a pas de mot... Mais elle a de la chance d'avoir une amie comme toi!! Comme j'ai écris en commentaire chez elle, il ne faut pas qu'elle hésite à prendre la main qu'on lui tend! Je n'ose pas la mailer sur son adresse msn, il me semble que j'avais vu Claude connecté une fois...
Gros Bisous à vous!