lundi, janvier 15, 2007

Oukiléle bouton OFF???



J'en peux plus!!!!

Depuis ce matin les filles n'ont eu de cesse de
chouiner-brailler-se chicaner-râler-faire des conneries-hurler-grincer-se disputer-ne pas obéir-me chercher des poux- fouiller dans les armoires-se battre-se donner des coups-flanquer
tout par terre- vouloir ce qu'elles ne peuvent pas avoir-ficher le boxon-crier-hurler- et me demander des trucs en pas francais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça en boucle et en stéréo.

J'oublie les hurlements hystériques et désespérés de poup: Nékooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllll aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnékouuuuuuuuuuuuuuuuuuuullll....

Les cris de mini-qui-cause-super-les-mots-que-maman-lui-apprend:
kakakakakak!!!!!!!!!!! kakakakakakaka!!mamamamanmamamaman!! kakakakaka!

L'allumage-éteignage du sapin( musical), le folie de mes guirlandes en perles dudit sapin, et le fait que poup se prenne pour moi vis à vis ( comment on l'écrit cuilà?) de sa frangine...

J''ai mal au dos, j'me bagarre avec un retour d'allergie, leurs maladies à elles( un peu de diarrhée pour minus et un rhume pour poup( un peu de fièvre), ma maison en bordel, et ma cuisine comme un chantier, en plus il fait gris, tout moche froid, mouillé, venteux, dégueu', ...et mes ragnagna force ++++25 sur 10 sur l'échelle hophopienne des douleurs de ragnass en folie!

Même ma super sieste que je voulais faire a été raccourcie à 1 seule petite heure... j'ai entendu ma petite souris-qui-sait-désormais-sortir-de-sa-chambre en bas ouvrir la porte du salon alors qu'elle devait roupiller nom d'un petit bonhomme en mousse!!!!
...alors que j'étais tout bien au chaud dans mon lit... pffffffffffff

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
point positif: mon homme arrive...
point négatif: je crois qu'il va faire des courses avant:
point positif: je saurais faire des bib pour les filles:
point négatif: il va oublier d'aller a la pharma prendre du sirop pour poup
...
marremarremarremarremarre....boudeboudeboudeboude...

(ps: tithom est reviendu avec les céréales pour les filles et de "quoi-manger-sans-cuisiner".. j'ai pas le sirop, mais je dois plus rien faire ce soir ouf!)

3 commentaires:

loloscrap67 a dit…

bienvenue au club des supers mamans désespérées ...moi c mes agrs qui me font souvent tourner en bourrique...t'inquiète pas ça ne dure pas toujouyrs ...on a parfois du répit !! allez courage , je compatis !!!

couette a dit…

ben ça en général, c'est quand on est fatiguée que les monstres nous en font voir!! J'ai une Clélia à la maison, je sais de quoi je parle!!! hihi
En attendant te fait de gros bisous, et bonne nuit :-/

mayga a dit…

ben ca remonte le moral de voir les autres en baver aussi !!