mercredi, février 21, 2007

Blanc épatant



En crédits:

Fleurs prima/onglet sur le bord/:Taran Conyers/TKWhimsy and Co.www.designbydani.com/blog/?m=200512.

Trombone/autres fleurs/encrage: pati( lien donné plus haut): kit graphik et kit jardin élégant


1 sorte de brad: http://gimpetdigiscrap.canalblog.com/

L'autre sorte Pati sûrement, bin, sinon. j'sais plus...

Doodle du bas de page: tracy rivera

dDentelle: summer spring inspiration

Fond blanc: pot de peinture dans psp

Papier à points: négatifs d'un papier noir chez summer spring inspiration


C'est une page qui répond à une de mes interrogation: Et le blanc alors?? que j'avais posée il y a quelques temps sur le forum de Monique.

Ma page est plein de défaut, car je voulais y arriver, mais pas fait super gaffe à l'équilibre( les brads là au milieu, c'est moche, le gros corner en doodle comme àa à cheval, on sait pas trop ce qu'il fait là... ma photo aurait pu être mieux modifiée, plus contrastée...

Noir, et Blanc, ca c'est fait...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh bien moi j'aime beaucoup ta page, le noir et blanc c mon truc, j'aurais juste encré les bords de la page en noir, mais c juste moi!!! bizzz