lundi, février 19, 2007

OUI, ca vaut la peine


Heu... moi!!!
C'était y a 6 mois...
J'ai pas tout noté( j'ai commencé la page vers minuit et finie vers 4heures...)
Mais y a les brads de violaine, et des papillons de pati( planche séparée offerte il y a 1 ou 2 demaines!)

J'étais partie pour suivre un sketche, puis dans mon casque cette chanson("Oui", Zazie, Rodéo) a commencé, donc j'ai suivi "le move".
Je me suis souvenue du challenge noir( sur digiscrapbook.net), et je me suis donnée cette ligne de conduite, le texte m'a donné du fil à retordre, je le voulais centré au milieu( ce qui en soi n'est pas difficile hein... quand même) mais il fallait remettre les phrases joliment pour que ca suive la rime et ca c'était pas évident, quand j'ai eu -enfin- réussi je me suis apercue que la font choisie ne prenais pas les c cédille.; arghhhhhhhhhhhhhhh
J'ai pu TOUT recommencer...
Bref...
Voilà.

Conclusion rienavoar: j'ai horreur -définitivement- de la plateforme d'écoute d'oppendisc qui m'agace au plus haut point!!!!!!!! Et je ne sais pas comment switcher sur certains cd... J'ai des disques opendisc et je sais extraire les fichiers son pour les ouvrir avec winamp(mon vieux machins-qui-me-va-bien) et pour d'autres, que dalle: j'ai beau naviguer sur les fichiers du cd dans tous les sens: y a rien qui apparait( tout est grisé.) cacaboudincrotdenez!
Ca me donne des idées de boycot j'vous jures!!!colèrecolèrecolère***


Aucun commentaire: