lundi, février 05, 2007

J'me tagge toute seule

1/ La dernière insulte que tu as dit ?
Putain

2/ Ta dernière dispute ?
Je me dispute pas, parceque j'ai toujours raison.

3/ La dernière chanson que tu as écouté ?
Lemon tree grace à a n g e l

4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Mon homme, ce matin....

5/ La dernière chose que tu as bu ?
Un jus de citron

6/ Ta dernière plus belle rencontre ?
hu.. en tout dernier?? l'instit de ma fille ... qui mène sa classe comme je mène mes filles.

7/ La dernière chose que tu as mangé ?
brocolis poisson et à l'instant biscuit pour bébé amoureusement donné par ma Minus

8/ La première chose que tu fais en te levant ?
Je regarde si mon homme est déjà levé ou pas, et puis je regarde l'heure...Après ça dépend des besoins..

9/ La dernière personne à qui tu aies envoyé un mail ?
Je n'envoie pas de mails, que des mesages privés ou sur msn.

10/ La dernière odeur que tu ai senti ?
Mes brocolis et mon poisson en train de cuire, me suis régalée

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ?
Avec mon homme, ce we, encore une de mes âneries de mère sans neurone je présume

12/ Ton tout premier coup de foudre ?
Stéphane L. roux avec plein de taches de rousseur, rachitique mais tellement mignon, je l'ai revu qq année plus tard...IL n'avait pas changé.. miam.

13/ Ton dernier achat ?
Carrouf, des cracra pour avoir de la cellulite.

14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?
Y a 2 jours. les filles chouinaient dès que j'apparaissait me suis enfuie continuer mon ménage.

15/ Le dernier mot que tu ais sorti de ta bouche ?
Coucou( à ma fille qui venait de se réveiller)

16/ Le dernier mot que tu aies écrit sur ton ordi ?
... jours

17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ?
Je dis bonsoir à mon homme avant de l'embrasser et de faire mon rituel"pitourne" dans le lit avec mes draps.

18/ Ton dernier rêve ?
ouhlaaaaa ca c'est une colle....je n'y fais plus attention, tout ce que je sais c'est que ca reste des rêves et non des truc angoissant. c'est que là-haut ça va bien..

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ?
Je ne me souviens plus.. dernier reçu: bénabar, ségara,pagny, obispo à noël

20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ?
Samedi, quand je râle y a souvent le coup de gueule qui suit...


je tagge???
allez!! COUETTE va se faire un plaisir
ainsi que GALOU (sisi t'as le temps!!)
ainsi que LINDA et MANDA




7 commentaires:

Framby a dit…

Kikou HopHop !

De fouiner sur des blogs m'ont fait retrouver ta trace, lol !

Et la question 9 m'a indiqué pourquoi je n'avais pas eu de réponse à mon dernier mail.

Grosses bises à toi et tes puces

HopHop a dit…

Shame on me!!! ai-je oublié de répondre à un de tes mail???? tu m'en vois confuse!!( et tu vois donc la raison de ce fameux points: j'oublie d'y répondre!!!!!!!!!!
t'as matté tes MP sur nba??je t'avais pas répondu par là???

sinon comment tu vas???tu viens de quel blog pour que mon lien y apparaisse???
et toi comment vont tes loustics????

couette a dit…

euhhh je crois que c'est de mon blog qu'elle viens la fouineuse de Framby!! lol

framby a dit…

Couette m'a trahie, lol !

Non non, je confirme, tu m'as bien snobée pour mes voeux pour la nouvelle année... qui étaient bien tardifs, je l'admets !

Les stroumpfs vont bien. Ca pousse vite, bien trop vite. Mais y a de l'ambiance à la maison ;-)

HopHop a dit…

J'ai passé 20 minutes à fouiller tout mes comptes: je ne vois pas ton mail: les derniers que j'ai de toi datent de septembre.

valy a dit…

encore un que je te pique demain hèhè, là je suis naze, plus envie de chipoter...

vaky a dit…

encore un que je te pique demain hèhè, là je suis naze, plus envie de chipoter...