samedi, février 03, 2007

rhaaaaaaaa j'aime j'aime!!!

Ca , CA c'est du cadal.
Un cadal de la mort qui tue!! en cette soirée où ze m'ennuie ferme!
SiSi.
J'Adôôôôôre cette chanson( et les souvenirs qui vont avec , c'était le bon temps, quand j'étais belle, costaude, et pleine d'espoir... on dansait façon pogo light dans le magasin où je bossais avec ma collègue...)mais jamais moyen de mettre le clik sur les paroles(*)
I LIKE THIS SONG!!!

a n g e l je te remercie pleintou pleintou avec un kissou gros comme ton bidou!!!
Et effectivement le clip est terrible!!!
MERCI!!

(*) gogol est mon ami mais pas vraiment, je peux trouver l'info la plus tordue qu'il soit si c'est pour quelqu'un d'autre, moi MOI, MOI, non, je rame, et PERSONNE ne sait JAMAIS m'aider. Alors je ne demande même plus.. je tristounne seule dans mon coin. Mais là.... j'ai les paroles et tout et tout... . Même si j'avais rien demandé. huhu^^

tatatatat tipdidaaaaa blueblue sky...

Aucun commentaire: