mardi, mars 06, 2007

Elles sont fraîches mes news!!

Oui ça fait longtemps que je n'ai pas raconté mes aventures HopHopesque de mère au foyer sur la fin en recherche de boulot et de voiture que j'ai envie de trouver mais pas de chercher.

Comment ça je suis compliquée??Mais non!! Justement. ...

Sans tomber dans ma séance de plaintations habituelles...
Les filles se remettent doucement de leur nékikoulite-je-tousse-un-chouia de ce début de mois...
Les filles me pompent mon air à brailler et huhutiser à longueur de temps.
Les filles grandissent.
Ma maison n'avance pas( oui, bon , c'est un peu normal. elle n'a pas encore de pieds, ma maison, contrairement aux bateaux.).Pourtant on s'est décidé sur la configuration de nos meubles de salon..( enfin.)
On a eu la confirmation comme quoi on va devoir se trouver un architecte extérieur pour nous goupiller des plans pour les rénos...
Je suis allée faire des radios de mes paluches( pas trop tôt), et là, c'est qu'on qu'il pleuve trop fort, mais je suis en pleine "crise" ça aurait été un bon jour pour ma piqûre, je verrais demain, ( c'est mercredi demain, (ça va vous suivez?).
La rhumato m'a dit donc que soit c'est de l'arthrose( ouinnnnn..) (peu probable vu mon âge), soit c'est auto-immunitaire( re-OUINNNNN, plus difficile comme cas..)

Dans les bonne nouvelles :
Ma soeur et son "chum" ont trouvé du boulot: Chauffeur poids lourd en couple, pour leur première quinzaine il sont allé jusque barcelone et milan en passant par je ne sais plus où..., Ils sont terriblement contents et s'amusent comme des p'tits fous.
Dépêche de ce matin: un entretien pour un job pour mon frangin: Il a décroché la place il commence lundi prochain. j'suis trop contente.!!!
Demain moi je me réinscris au "machin brol de l'emploi". et je vais les bombarder de questions sur les crèches et les boulots qu'ils auraient en stock, etc.
Voilà...
Je fais de gros calinous aux bedaines,
de gros gatés-courage à ceusses qui en ont marre ou qui ont une flemmatite,
de gros bisous aux copines qui passent par là.

A bientôt!!Hop²










Suppléments:un soir at my home comme si vous y étiez.:


Poup recommence ses lubies de se réveiller au milieu de la nuit/sortir de son lit/chambre ( pourtant barrée et coincée, mais elle y arrive) ( n'allez pas croire hein. elle n'est pas enfermée porte verrouillée.)

D'ailleurs une autre de ses lubies est de sortir de son lit au moment du coucher( c'est logique: si on la couche, c'est pour qu'elle se lève, (vous ne suivez vraiment pas hein..)
Donc sur une bonne idée trouvée dans les archives d' a n g e l , j'ai répondu ça à poup alors qu'on montait pour la 4ème fois de la soirée.:

-... et si tu sors de ton lit encore une fois je le prend ton lit!! Tu dormiras par terre, tu comprends ça?? hein?? tu veux dormir par terre???
-...( se marre)
-Tu écoutes quand je te causes??
-Dodo pahtè??
-Oui par terre.. je prends ton matelas, ton lit, tes copains, ta couette, tu feras dodo par terre: t'as envie??
-Mmhh!!.( air dégoûté).. non... (galope vers son lit)
-Je préfère.*ferme la porte*( et là je n'avais pas cru ce que j'avais lu, mais effectivement: ça cause un môme qui est scotché dans son lit)

Dodo juske 2h ...( moizossi)


-maman!!maman!!maman!maman!!....
-*système d'alerte maternel*... ouvre l'oreille qui fonctionne..*écoute*
-maman!!maman!!maman!maman!!....
-oui?? mais enfin?? kesket'as?
-maman!!maman!!maman!maman!!....
-MMhh?? quoi???
-Gââââââtéééééééééé maman!!maman!!maman!maman!!....
*gravissement de l'étage...* et je la voit , à genoux sur son lit, son "doudou" du jour en main...
-maman!!maman!!maman!maman!!....GAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!
-HEIN?? Quoi??À cette heure ci?? Non! Tu dors.
Je la recouche et je ressort.
M'a fait le coup 3x de suite, pour finir, j'ai sonné mon homme( qui était au salon ),pour qu'il se réveille( bin vi. vous suivez ou quoi ??) et qu'il vienne "m'appuyer" si poup se relevait.
Trop de la chance qu'il a mon homme: il est monté et poup n'a plus bronché..
*râlerâlerâle*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plains toi HopHop, ça fait tellement de bien!!!! hihi
Gros Bisous à vous!

Anonyme a dit…

J'aime bien l'expression "envie de trouver un taff mais pas envie de le chercher ;)"... Chais pas, ça me parle !!
Pour les levés de Poup, je ne peux que compatir, les miens roupillent autant que leur mère et elle les en remercie ;) !