vendredi, avril 06, 2007

Coucher des filles à 19heures un peu passé.
22h: on entend du bruit on monte 3x.
Poup qui réclame "un gâté", "à boire", sa "télé"(.. un jouet), ....
La troisième c'est moi qui monte.
" gatéééééééééééééé"
Je la met dans mon lit, et moi avec , on lit une histoire, on joue avec les lettres, on s'endort.
1.30 je me réveille, je la dépose dans son lit.
2.00: poup appelle de nouveau Tithom monte
3.00 idem.
3.30 poup appelle, je la redescend.
3.45: bipbip le gsm de tithom qui dit qu'il a plus de batterie.
3.47 bipbip
3.48 poup qui ronfle.
3.49 bipbip
4.00: je me tourne et je me retourne.
4.0kekchoz: le téléphone qui bipbip toujours je tapote l'épaule de mon homme": éteint ton truc bordel, ça m'agace et ça m'empêche de dormir".
pas de réaction
4.15 j'empoigne coussin et couverture et je descend.
4.45: je ne dors toujours pas y a du bruit partout, et j'ai froid.
5.00: j'allume la télé.
5.30 j'éteins la télé.
5.45 je m'endors.
6.30 j'entends du bruit en haut.
7.00 je me lève.
7.30 je lève poup( qui chipotait dans la chambre toute lumière allumée( singulier il n'y en a qu'une.)
7.32: je me rend compte que son nez coule.
(nééééééékoulllllllllllllllllllllllll)
7.40: néééékouuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllll
7.45 poup est habillée, mini est changée.
7.49 nékooooouuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllll
7.53 je cherche mes clefs poup doit mettre ses chaussures.
7.57 nééééééééééééééékkkouuuuuuuuuuuuuuuuuuulllll
8.00: j'ai retrouvé mes clefs, poup a ses chaussures mais elle braille.
8.02 j'abandonne: je déshabille tout le monde et je me fait un café.

à 8.15 je devais être au plus tard au rdv sinon ma fille n'a pas de repas chaud et ce matin elle avait piscine: jemets 25 minutes AU MINIMUM avec les filles pour aller là bas....

Aucun commentaire: