jeudi, avril 05, 2007

Un ti coup de scrapouillage



Ca va?? Personne n'est mourrute??huhu^^

Je me devais de scrapper les photos de Cocotte qui habite labatrélouin même qu'elle a la tête en bas... et qui croise ce genre de joyeusetés dans son quotidien.
Je les avais lancé en challenge sur digiscrapbook et personne n'a relevé le défi!!!( Bon, je comprend hein....)
Maintenant ca reste à voir si , Vous, ca vous inspire; hahum. je suis curieuse de voir!!!!

J'ai pas noté les infos des designers mais rien n'est de moi, si il y a un ruc qui vous interresse , dites le moi j'irais vôâr dans mes fichiers...




Brrrrrrrrrrrrrrr....


Et puis les aficionados de la Hop²'s family y a un post en tapage, en arrivage quoi .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahhh ben quand même va y'avoir des nouvelles!!!
euhhhh sinon, les ptites bébêtes là, j'te les laisse, c'est pô pour moi ces choses là, trop peur qu'elle me bouffe!!!! yeurkkkkk
Bizzzz Bizzzz