lundi, juillet 09, 2007

mots clefs

Y a vraiment des dingues sur la toile.....
Merci à eux, et à MadamePasContente, son blog et la machine à café de m'avoir bien fait rigoulé aujourd'hui( alors que je suis seule zé abandonnée de tous, seule avec ma pharyngite( trop tard pour sortir, z'êtes contaminés KUFFFKUFFF°°°°) , ma sinusite, et ma pipite, ... heun non... ma petite.... POup a été jetée( hahum) à la garderie manu militari par son père ce matin, en veste en jeans( et j'espère un pantalon) alors que c'est le rattrapage du 21 juillet en avance( je dis portnawak si je veut!)
Traducté ca donne: IL pleut comme vache qui pisse, et avec juste une veste en jeans ça le fait pas quand on sort d'un gros rhume.
DE PLUS cette po*** de co*** complètement à la masse de nana n'a pas noté que j'avais apporté vendredi le ticket repas oublié jeudi, ce qui fait que ce matin elle le lui a réclamé... et lui il a oublié le ticket de l'inscription. je vous jure, épousez un mec... des fois j'aimerais être lesbienne, je vous jure.... Peut même pas être malade tranquille.... NAN j'rigole.... je suis vraiment malade mais pas "vraiment" lesbienne.... oh ça va arrêtez de me regarder de travers là.. HUMOUR... j'adôôôôôôre les homos. Sérieux.
Trêve de conneWies, je retourne dans mon divan( fauteuil, sofa, toukoivouzapelléssa.) avec mini qui hurle depuis ce matin, je peux la bâillonner? hein oui?? ?, dis???

ET chez MadamePasContente c'est par là-->
http://mmepascontente.canalblog.com/archives/2007/07/09/5464748.html


Au fait, mon blog n'est pas référencé, donc je dis tout ce que je veux mes stats ne me feront pas venirs d'aussi drôle énergumène.. pff pô drôle.

Au fait: clikez sur ma miniville " Hoppycity" !!( en haut -->)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est gentil de m'avoir linké.
Sauf que c'est pas le bon lien...
le bon lien, c'est suilà : http://mmepascontente.canalblog.com/archives/2007/07/09/5464748.html

aplusse, très certainement ;-)

HopHop a dit…

hello!
Modif' effectuée. merci!!!

Anonyme a dit…

coucou Miss, alors cet entretien, comment ça s'est passé??!!! et le shopping après??!! hihi
Bon je tiens quand même à te dire que moi pas avoir tout compris kesske t'as écrit gniarkkk *suis en train d'me faire bouffer mon unique neurone par le bidule que j'ai dans l'ventre, ça commence bien, burp*
Vous fais de gros Bisous mouahhhhhhh, et continu à raconter comme tu le fais, des fois j'comprend pô mais ça m'fait kro marrer!!! mouahhh ahhh ahhhh

Anonyme a dit…

Bon ça m'a souler, j'ai du malà t'envoyer mes com mwâ!