jeudi, juillet 12, 2007

Clefs Bis[help me]

J'ai paumé mes clefs!!
J'sais pas oukelson...
Déjà regardé dans:
la plupart des bakajoujou des filles
dans mes pantalons de la semaines passé-que-j'ai-reçu-la-flotte-sur-la-goule
dans mes bakalinch'
derrière et en dessous des fauteuils
dans mes papiers
dans mes sacs( j'ai plusieurs sacs si j'veux)
dans les sakabébé( je mets pas mes bébés dans mes sakabébé,mais leurs affaires pour kanonsort)
dans ma petite pharmacie( parceque j'en ai une grande, même plusieurs grandes, en fait)
sur les tables( qui servent de ...de.... comment dire?? mets-ça-la-je-rangerais-après?)
J'ai déjà demandé à mon homme qui a regardé dans ses poches...

bref, féchié...
dessus y a mes clefs de
maison
boâtOlettr'
voâture
porte du garage
porte du hall( après le garage)

j'ai des double de: garage et hall, et voiture dont une qui ne va plus.

arghhhhhhhhhhhhhh des pistes?? des indices???? celui qui m'en donne un bon(indice) je le bisoute!

EDIT: piste frigo: que dalle (merci quand même)

j'ai aussi vérifié mes placards en dessous de l'évier
en dessous des fauteuils( ah tilt: j'ai pas levé la housse du grand... je reviens...)... nop. rien du tout.
vérifié la biblio des filles...
le parc( oui le parc est encore là..( il sert aux jouets encombrants et les grosses peluches qui sont pas sages.. huhu^^)
en dessous de la tour du pc.
j'ai vérifié le bakachaussettes,
j'ai pensé aux tambours des machines
et la baignoire en dessous des machines ( oui, ma buanderie est l'ancienne sdb, ... j'ai mis une planche sur la baignoire sabot et ainsi mes machines sont à la bonne hauteur pour mon dos de girafon...)
on a vérifié TOUS les sacs et TOUTES les vestes( même celles des filles......)
j'ai reçu des swap cette semaine, dans d'assez grandes enveloppes: j'ai aussi vérifié ça...
ah!! le bakapapier.. je reviens...
non... ce qui me fait pensé que je suis allée au jardin avec mini, lundi, et que je ne me souviens plus quel trousseau j'avais pris. mais j'ai vérifié hier, je suis allée au jardin et j'ai rien vu.
La dessus j'ai croisé le "monsieur" de madame ma moche voisine, ( qui faisait pipi( monsieur, pas la voisine) et que j'ai dérangé en lui disant bonsoir. huhu^^)
( non j'ai rien vu)... et je lui ai demandé gentiment et en précisant que c'était important si par hasard ils ne les avait pas vues sur ma porte.. non. rien du tout...
hier j'ai aussi regardé un peu dans mon armoire-pc-à moi.. mais de la semaine je n'y suis pas allée, et pfiouuuuuuuu ça remonte à 15 jours au moins. donc elles n'y seraient pas.

Alors mercredi je suis revenue de chez ma copine, mais je penses pas les avoir oubliée là bas, car je me souviens avoir ouvert la porte moi même( sinon j'aurais eu un coup de flip et puis elle part jamais sans que je sois rentrée chez moi. pour éviter JUSTEMENT ce genre de "cou***", à rester enfermée dehors...( bon là je suis "enfermée" dedans. mais j'ai les autres clefs)

Mon homme , qui est allé avec les filles chez BM dimanche( moi avoir migraine vous vous en souviendre?) me dit donc avoir pris mes clefs, ce que je confirme car j'ai voulu leur ouvrir la porte à leur retour et .. bin c'était fermé à clefs( quelle grosse marade) donc il avait les clefs au retour du dimanche Bm-ien. ca nous amène donc à [dimanche 16h], sans oublie ma balade au jardin du lundi. lundi soir.
la dessus je me souviens avoir donné de la plasticine aux filles un de ces jours là et elles jouent avec mes clefs( pour les empreintes, futures cambrioleuses mes gosses...)

Ce que je vous dis pas en fait ce qui pose TANT de problème c'est que:
y a 2 problèmes:
A propos de ma vôâtûre: j'ai 3 clefs( oui bon plus que deux mnt) mais y en a une qui esttellement usée qu'elle ne "ferme" plus , : elle "ouvre " la voiture, mais ne la ferme plus. les "contacts" ne se font plus, du coup: pas de verrouillage, .... caca prout.
la seconde c'est que j'ai perdu LE trousseau avec la SEULE clefs de la porte d'entrée. et que on a pas de double... haha rigolo non??? et que on a déjà essayé( pensez bien!!) de changer le ...barillet(??) de la porte: seulement VOILA: la porte a une épaisseur non standard, trop vieille.
A la fois pas assez épaisse pour les nouveaux barillets et déjà trop épaisse pour y mettre un barillet plus fin, ce qui nous ferait avoir une porte franchissable aussi facilement qu'un cahier de l'amitié.( voyez??)
CE QUI VEUT DIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE: une nouvelle porte, ce qui en soi, n'est pas un drame: comptons 600 euros au bas mots et comem c'est pas une hauteur standard et qu'elle est de traviole( j'habite une maison qui me ressemble..) bin c'est des frais... on a estimé à 1200 euros la porte.
ok. on les as pas de blème... ok...
mais il y a ENCORE un problème: on veut faire des travaux et BOUGER la porte.. on veut faire un garage de cette ouverture( oué, on passerait la voiture de profil... facon MIB.... ) ( non mais de la facade principale on veut ouvrir et faire un garage en pente.... voyez.; non?? passons...). bref ca serait 1200 dans les dents sans savoir si on pourrait récuperer la porte pour l'autre endroit....

j'ai perdu 1 clefs, et ca couterait 1200 euros PUT*** féchié. voila.







Faudrait que je vérifie mes bakalingprop'....


La grande idée est qu'elles seraient dans la poubelle.... qu'on a pas encore sorti... mmhh mais on hésite: les dés ou la pièce??huhu^^)
Ou alors les filles les ont jetées aux toilettes( argh... bluppblup°°°)

4 commentaires:

Mme Pas Contente a dit…

Et dans le frigo ? T'as regardé dans le frigo ? c'est pourtant un grand classique...

Sixtine a dit…

Congélateur ?
T'as pas un chat joueur ? Sous les lits ?
Dans ta poche là oui cell-là celle du jean que tu portes ?
Pfiou, 1200 euros, pas lol hein

Sixtine a dit…

Eh j'ai trouvé ton adrese mail oukèlé ?

Sixtine a dit…

"J'ai PAS trouvé"
sinon ça veut rien dire
et depuis je l'ai trouvée
Intéressant non ?