jeudi, juillet 19, 2007

Super balade avec les filles!!

Pas cher, propre, joli, grand, varié, pas trop loin, ....:j'ai adoré( en plus, non négligeable le petit resto annonce des prix raisonnable. cool!)

http://www.pixelsbw.com/vu_du_ciel/index.htm#
( pour voir les photos clikez sur le lien tout en bas, puis la commune d'ottignies, et quand la vue du ciel est ouverte clikez sur le bas du pop-up "photo suivante"...)( J'vous dis ca car j'ai mis 2 bonnes minutes pour comprendre... )
On y retourne sûrement encore dans la semaine.!!!!
( seul bémol: pas assez de "jeux" à leur plaine de jeux pour les touts petits( genre 2-3ans. y en a que 2 (même) jeux...) le reste c'est du 6-9ans /10-13ans, ... et y de ces trucs même MOI qui je m'y risquerais pas...)
Donc on a du gérer les filles pour pas qu'elles se fassent busculer par les plus grand ou risque de tomber car pas assez de barrières sur les jeux( j'ai vu un gamin se rétamer 2 fois coup sur coup: 2 ans et demi. sur un jeu de "6-9ans".... c'est sur, ca passe entre les barreaux...

quelques photos sympa= sûrement quelques pages sympas!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et ravie de découvrir ton petit monde (merci Sixtine).

Tu as dit "pas assez de jeu" ? 'Faaaaallait pas. Parce que du coup, moi, je veux te faire plaisir. En t'invitant à participer à mon jeu. Là :http://nectardepeche.blogspot.com/2007/07/tpos-contest.html
Si tu as envie de le faire en scrapbook, c'est avec plaisir.
Et si tu n'as pas envie du tout, c'est pas grave, je ne t'en voudrai pas. Au plaisir de te lire !
Erika

Phoebe a dit…

Ah ah comme Erika t'a euuuuue avec son super jeu ^^
(que perso je trouve vraiment très drôle je précise, mais en ce moment tout est encartonné donc je peux pas jouer !)

T'es pu malade sinon ?