mardi, juillet 17, 2007

Bobo

Mes sinus encore.. saloperie de trous bouchés. Le droit, près de l'oeil.Grrrrrr

Oué.

L'homme est en congé et je m'énerve: ca y est.... ca va encore la croix et la bannière pour organiser une séance shopping...
Ma mère est malade ( de partout) elle ne veut pas prendre les filles pour qu'on shoppingue à l'aise( mon homme et moi)... tant pis, on a une autre mamy. huhu^^ faudra juste changer notre jour de sortie car mamy2 elle bosse.. oui!!

Salut les gens!!!
A bientôt!!


*biiiip* Ne partez pas...


oui???
(on me dit à l'oreillette que..

QUOI?? rien de grave au moins?? ah ouf.....

z'êtes toujours là??
Je disais quoi ???
que .. AH OUI. que mamy2 est malade aussi . et que donc la soirée " bouffe entreAmis" va être donnée en version Swaréentrami *mit mômettes2.0..
moyen bof. mais tant pis.




*a n g e l je te le pike le mit, ( et le tudissite) aussi j'adore trooooop!!)

3 commentaires:

BEA a dit…

trous bouchés ?? bon ben pas tous tout de même... oh :x :x c'est pas bien Béa t'es folle ou koa ?? biz Hop quand tu reçois mon tit truc tu me dis !

HopHop a dit…

kikou!!!
je ne crois pas l'avoir déjà recu le tiens....il est parti lundi?? si oui alors je devrais attendre fin de semaine, voire début de l'autre. J'ai fait comme t'as dit: suis pas allée sur ton blog, donc j'aurais une vraie surprise.... bisous ma belle!

HopHop a dit…

au fait si: tous les trous, [mode ragnagna ] dans 1ou 2 jours grrrrrrrrr
mmmmdddddrrrrrrrrrrrr