jeudi, août 09, 2007

Parce que je ne fonctionne pas au chantage , MOI, mademoizelle Joy, je balance la chose on my blog qu'il est trop bien. sisi.



°°°°°°°°°°°°


Bonjour à tous,

Voilà pour vous un questionnaire intelligent !

Marre de passer deux heures à répondre à des questions et au retour….ne rien avoir ? Alors voici le questionnaire qui va t’enlever cette énorme frustration ! Avant d’y répondre envoie le à tous tes amis, famille, voisins, bref à tout le monde…fais style que tu connais du people quoi ...tu peux même y inclure la grand-mère germaine de ton meilleur ami…qui le saura et ça te fera plus de contacts ! Oh la classe !

Tu le remplis ensuite et tu attends ! Lorsque tu reçois une réponse bah tu envoies tes réponses ! C’est du donnant/donnant ! Et oui parce que de nos jours c’est comme ça que tout marche…au chantage ! « Si tu ne ranges pas ta chambre tu ne sors pas Pierre ! » Combien de fois ma mère m’a sorti ça alors que le pain de mie de mon sandwich ne pourrissait pas encore ?

Alors tu sais ce qui t’attends…tu l’envoies, tu y réponds, tu attends qu’on te le renvoie et tu fais suivre…mais toi qui est un petit malin ne le renvoie pas vide a la personne qui te l’a envoyé…sinon c’est de la triche ! Et oui l’expéditeur a un avantage sur toi…c’est comme ça dans la vie…il faut s’y faire mon pote !

Et maintenant les questions de oufs que tu attends et tu as droit à un joker, et un seul mon pote :

  1. Ton prénom à l’envers ?
    J'parles pas le Klingon...
  1. Si tu devais avoir une autre couleur de peau tu choisirais laquelle ?
    Indice 20 ...
  1. L’insecte que tu pourrais manger ?
    Mais heu... bourreau!!!
  1. Le premier petit copain que tu as eu ?
    Philippe, ou stéphane, j'sais pu ménant...Stéphane je crois, tout petit, chétif, et noiraud, il était rudement mignon...
  1. Le mec/la meuf que tu aimerais avoir dans ton lit aujourd’hui ?
    Je suis mariée, MOI, mamzelle!!! (mon homme pardi!!)
  1. La dernière chose qu’on a faite pour toi et qui t’a touchée ?
    Une certaine "rédemption " d'un p'tit squelette, et à côté de ça, la compréhension de mes proches face à ma décision VS de ce p'tit squelette.
  1. Si on te donne la possibilité de repeindre ta chambre tu choisis quelle couleur ?
    C'est prévu savez-vous: ca va être" prune ciré", et " sienna nature". Ca vous parle hein...
  1. Tu as déjà rêvé de te taper un ou une de tes profs ? Si oui raconte !
    Pas un de mes profs, quelqu'un d'autre... la vengeance physique n'arrange rien. Sachant ca je n'en ferais rien.
  1. Le lapin dans Alice est de quelle couleur ?

    Rose??
  1. Le climat de la terre est en train de se réchauffer quelle solution proposes tu pour que nous soyons épargnés par cet horrible fléau ?
    Qu'on arrête tous de péter et de roter?
  1. T’es trop pas bien ce soir, et t’as envie de tuer le chien des voisins mais avant de commettre cet acte irréparable tu as une illumination et tu décides de te confier, qui aura cet honneur ?
    Mon homme??? .... le chien ??....
  1. Le principal trait de ton caractère ?
    Exigeante, généreuse, impatiente, colérique, .. on avait dis 1 ??....

  1. Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?
    Dinguedonguedeling...
  1. Quel est le membre de ta famille avec qui tu entends le mieux ?
    heu.. je pose mon joker, je dis pas ma frangine, car c'est un être à part. elle est plus que ma "famille", c'est vraiment. " autre chose".
  1. La capitale de l’Inde ?
    Avec ou sans google?
  1. Le slogan du crédit mutuel c'est quoi ?
    Dois-je rappeller à l'aiable assemblée que je suis une Belgicienne de Belgiquie?
  1. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
    MMhh... napolitaine, sinon " hot speacy truc".
  1. Ou voudrais tu être en ce moment ?
    C'est bon là. Sinon ouais. dans mon lit avec un pc portable. huhu^^
  1. A l’instant avec quoi bonheur rime pour toi ?
    " relaxxxxxxxxx..... Pas besoin de regret..." ( si vous comprenez : Chapeau!!)
  1. A qui raconterais tout de ta vie ?
    À ceux qui veulent bien entendre mes palabres...
  1. La suite des paroles de « Je me baladais sur l’avenue le cœur ouvert…. » si tu avais écrit la chanson...?
    ... et trempé saleté de paraplu[ie]

  1. Le meilleur moment de tes dernières vacances ?
    L'arrivée.. le we dernier... héhé..

  1. Ta chanson du moment ?
    "relax" ( de mika ) et " relax" d'obispo... J'suis pas compliquée comme nana.. Vraiment.
  1. M. Pokora t’en penses quoi ?
    M-péku-qui?

  1. Tu as fini, comment te sens tu et qu'as tu envie de me dire?
    Quoi déjà? Dis donc au fait.. tu pourrais répondre au sms... et reviens quoi. merde.

Bon sinon j'a scrappouillationné ce soir:CREDITS:

CREDITS:

Alpha branches: www.scraphead.com
Alpha carton, papier feuillage : de http://www.digitalscrapbookingfreebies.com
Déchirure papier: Redju
ruban: www.karaperriendesigns.blogspot.com
Papier bleu: Lindsay Jane Designs
Doodle, papier bleu grunge,overlay: colorisés: Kylie Moore
Couture: natali zigzag stiching

Rubans cousus: http://pillowgirlscraps.blogspot.com



elle me fait rire cette photo...


Aucun commentaire: