lundi, août 13, 2007

Re-migraine + idée géniale

Quart avant droit, elle me prend l' oeil. Les sons me sont insupportable ainsi que la lumière, je suis en forme mais irascible. Elle lance comme des aiguilles par intermittence.
Et justement hier les filles ont été crieuses et très demandeuses, et se disputaient sans cesse, . Ce matin debout à l'aube( 7.00) c'est beaucoup trop tôt pour mini qui n'arrête pas d'hurler comme une sirène, après un bib, qq engueulades, et un changement de lange plus tard je l'ai remise au lit . ouffffffffff c'est -comme par hasard- déjà plus supportable sans ses cris.

Déclenchée par quoi ?? sais pas: cake au chocolat ou fatigue"nerveuse" des cris de hier.
J'ai dormi dessus sans qu'elle s'en aille, c'est une monstrueuse impression d'inutilité, de perte de temps voir d'aggravation.
Faut que je mange j'ai sauté le repas du sir , hier.Pas faim. Nerveuse, envie de retourner dormir dans le calme. oskour.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
( non c'est pas un appel au secours pour une bb sit' d'urgence, mais si vous êtes libre, et dans le brabant wallon, motorisée, j'ai du café tu peux viendre...)

IL y a quelques jours je faisais ma tournée des blogs ( là on dit merci à mon p'tit squelette car grâce à elle je gagne un temps précieux avec google reader, pfiouuuuuu)...
et je suis tombée( ca va j'ai rien, merci de vous inquiéter...) chez ma copine waiméa-que-ce-qu'elle-fait-est-troooooooooooooooop-beaaaauuuuuuu ( lien dans les ... liens... lolll à droite--> par là.) et elle nous a présenté un marktapage révolutionnaire, rien moins que ça.

Ouéch.

Révolutionnaire car c'est TOUTAFÉ transposable pour nous digiscrapeuses. Ouéch.

Qu'on est super contentes et qu'on lève les bras, .. hahum. Zut, j'avais plus de lame, z'avez rien vu. )
Ca ressemble à ça chez elle: VOIR CLIKCLIK
Voyez un peu le truc??


Alors moi être tanche à noeils globuleux ( c'est pas beau.. je sais.) , et être en prémigraine( oui si je veux, toutes les excuses sont bonnes...) et je n'arrivais pas à visualiser le comment du pourquoi de la chose.
Un p'tit com' et un croquis plus tard j'avais enfin saisi ( à point, ou saignant?) le truc, donc je partage, on dit merci qui??

MERCI WAIMEA!!!!!!!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un nurofen, un plat de pâtes, une balade à la plaine (ou j'ai oublié un bibi, et où Poup a croisé sa copine Sofia...),un erzats de sieste plus tard: ouf pa'ti migraine!!...)
Bisous les gens!

2 commentaires:

couette a dit…

mouais zentil de nous inviter à prendre le café, mais même si motorisée, suis bien trop loin pour te tenir compagnie, et pis suis pas sûr que les cris de mes monstres arrangent ta migraine...
Bisous quand même!

Sileo a dit…

Je découvre ton blog par l'intermédiare de best of scrap et j'adore !!! (tout, les news, le design, ton humour surtout ...)

bref, je compatis, sais pas pourquoi mais suis régulièrement envahi par cette épée dans l'oeil qui donne envie de crier sur tous mais sans que eux puissent crier, parler voire même respirer devant nous sous peine de Crucifixion ! pareil pour les symptomes, pareil pour les causes, tout pareil ... même l'image de la tanche à n'oeil globuleux me va !!

bon courage et à très bientôt, compte sur moi !!

Sileo
http://scrapasil.over-blog.com/