dimanche, novembre 04, 2007

Les tribus

Alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsss....
Je reviens de 24 heures de folies:rencontre avec des copinautes de mon homme + partir avec mon frangin et sa copine+soirée années 80( ou j'ai dansé vindju j'suis vieille!!) +rigolade comme pas permis+ la route aller-retour(plus de 4h de route juste pour 20 heures hors de la maison ! pfiouuu ( PS: non c'est pas moi qui ai roulé c'était en France et on avait du monde avec .. donc j'pouvais pas...)
Alors c'a m'a donné des idées car j'y ai pris une photo( celle des jeans..) ( j'avais déjà mon idée en tête ( je connais mes photos par coeur faut croire!)

ET voila... le challenge ( dans ma tête) était qu'il fallait qu'elle soit "sérieuse" cette page... donc elle est assez sobre...

CRÉDITS:
( sur un sketch( octobre 2007) de http://pagemaps.com/index.htm

Papiers de miss vivi

Elastique de janamdesign
Ruban GlowBlogFreebie_CAZ

Agrafe
Tracy Lykins Collins, retrodiva_designs@yahoo.com
Collant, agrafe( argent), ... Tara Dunstan Designs - http://www.taradunstandesigns.net/boutique )

Aucun commentaire: