dimanche, décembre 23, 2007

Dans ma viiiiiiiiieee...

Il y a....
( en vrac)
Des meubles suédois qui sont montés: not' salon ressemble à une piste de danse...
Des meubles suédois qui s'en vont à la cave; not' cave est une grenier.( lolll)
Des mêmes meubles suédois qui s'en vont dans not' chambre: oukon va dormir??
Des nez qui coulent(3 pour être précise), y a une oreille aussi ...( de moins de 4 ans la Roreille qui coule)
Il n'y a pas de pharma de garde dans mon quartier, heureusement que j'ai de quoi attendre 48heures...)
Un sapin-sans-boule qui clignote comme un dingue et c'est jouli.
Un sèche-linge qui est en grève.
Un homme qui bosse comme un acharné sans se plaindre pendant que bibi elle fait une grosse sieste ( sinusite oblige)
Un paquet de cadals qui attendent qu'on les z'emballe (hors de la vue de ma deuzan et de ma quatran sinon c'est pas drôle( et trop simple)
Des bouquins qui ont changés 4x de place depuis 48heures ( j'vous dis pas qu'on a retrouvé de vert et de tout poiluX sur les bd de Tithom, ravi....)
De la déco de Noyel qui attend sagement demain que je la mette en place sur ma table ...de noyel, ( c'est bien y en a 2 qui suivent...)

Sinon bin joyeuses fêtes, soignez-vous bien, et dites " je t'aime" aux gens que vous aimez, demain il sera trop tard!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t' aime marraine Maellyse

Anonyme a dit…

Joyeux Noël (en retard) à toute la tite tribu...

Anonyme a dit…

Il est jamais trop tard pour dire "je t'aime", alors :
Je t'aime HopHop et tu me manques bien sur le forum :(
Bonne fin d'année malgré la sinusite et les nez qui coulent ;-)