vendredi, janvier 04, 2008

Jamais deux sans ...

3..
Qui voici qui voilà??? la 3 ème siusite de mes trop courte "vacances"...
Mal de gEorges et pif_en_compote c'est mon lot pour hier et aujourd'hui (je n'oublie pas notre ami "maAlaTête" et " humeur des monstresses en flèche")... pfffffffffff

Alors pensez bien , chers Zamis que je n'ai pas vu l'ombre de mes cours ni même l'effleurement d'une idée de révision pour les interros/bilan/exam qui arrivent dans ARGGGGGGHHHH -->2 jours.( oui j'ai un exam mardi là. kekchoz comme ça...)
Et voici et voilà la fin des vacances sonne le glas.

Vous pouvez compatir, merci.


( en fait c'est de la faute à moi et à personne: on se l'est refilée depuis 1 mois, entre les filles, l'homme et moi et là j'ai sauté une semaine dans mon vaccin: c'est tjs la même chose.. pffffffff)
j'vais être belle pour le début des cours...)

AAttchoummmmm°°°°

PS:Mon nouveau copain-le-sèche-linge arrive par nos soins, mardi aussi ... chouette du linge doux que je n'aura pas à étendre .. merci.. Moi... hihi.

Aucun commentaire: