mercredi, janvier 23, 2008

Scrap, Cadeau et Entraide

CouCou!!
Connaissez-vous Bernardine??

NON????
C'est une honte!!!
Filez par là et vite!---> http://www.accrodescrap.com/ Ca c'est pour profiter des videos qu'elle offre gracieusement... faut s'inscrire et zouuuuuuuuuu
Entraide ah bon??
Lisez donc ça:

Bonjour

(...)

J'ai une super nouvelle. Je viens de dépasser 20,000
personnes inscrites sur mon site. Pour remercier tout le monde,
j'aimerais faire un don du matériel Scrapbooking à une
association ou une personne.

Souvent les concours sont basés sur le talent et la compétition.
Mais pour être un candidat de ce cadeau, il faut tout simplement
m'écrire un mail, en m'expliquant pourquoi vous
devriez recevoir ce don du matériel.

C'est un cadeau avec le but de bénir les autres. Le matériel scrap
est cher et je sais que pas tout le monde peut se permettre.
Cependant, le scrap peut aider avec les enfants qui ont besoin de
créativité, un ado qui a besoin d'estime de soi, pour des
personnes avec des maladies qui ont besoin de distraction...etc.
J'aimerais lire votre histoire et pourquoi vous avez besoin de ce
cadeau.

A la fin février je vais choisir la personne ou l'association
et mettre leur histoire sur mon blog
(avec leur permission bien-sur).

Si vous voulez participer, merci de donner comme titre a votre
message "Accro de Scrapbooking pace que..."


Amicalement,

Bernadine
http://www.ateliersdescrap.com






Je suis curieuse de voir qui va "remporter " ce beau cadeau!

Aucun commentaire: