jeudi, janvier 10, 2008

huhu^^robot dit moi qui est le meilleur blog...

Hello zeverybodys..

P'tit congé surprise aujourd'hui au programme dodo, glandouille et migraine( non j'me plaint pas c'est quoi cette idée?)ET PC (j'ai scrappé hier et un peu les jours d'avant( comme Sophie quoi...) mais j'ai la flemme de vous montrer( quoi que certaines sont dans mon slide déjà...)(-->)

J'ai trouvé une p'tit robot qui "analyse" ( de lecture an***le oui c'est celàààà mouhahah(ok elle est pas fine celle là, pardon...) ) ( j'ai dis" PARDON", rhâââ c'est bon ménant...)
En fait c'est pas moi qui l'ai trouvé c'est ELLE ; elle que j'ai trouvé , que.... heu... nop, ça j'sais plus (surement chez ikéagoddess... )
Heu ??Où j'en suis moi. AH OUI! le robot: là: http://blog.lisabuzz.com/
ET pour ici ca donne ça:

Lisabuzz.com parle de Un p tit pain au chocolat, sivouplé!! : Je suis stupéfaite par la beauté de Un p tit pain au chocolat, sivouplé!!. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de HopHop est si fine, si subtile, les graphiques de Un p tit pain au chocolat, sivouplé!! frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Vaste Monde, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. HopHop, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com


mouarf!! . Bon!!! à la revoyure!!

Aucun commentaire: