dimanche, février 17, 2008

Dans combien de jours?

Un jour de cette semaine, j'explique aux filles que bientôt, dans beaucouuuuuuuuuup de dodos, Mini ira à l'école avec Poup.
Poup:" Dans combien de dodos??
Moi:" Dans beaucoup de dodos...*vite fait reflexion...* beaucoup comme tous tes doigts et tes orteils et encore un peu( 7 avril: 1 mois et demi...)
-" Tous les doigts??"
-" bin vi, c'est dans longtemps tu sais... c'est dans plus de 30 jours/dodos
-" t'ente c'est beaucoup comme ca( montre sur ses doigts 3)
- Beaucoup plus.
- Plus comme ca???( me montre 5)
- Encore plus..
- ...pffffff alors je sais pas te montrer, j'ai pas assez beaucoup de doigts moi! J'ai que des doigts comme ca( me montre 10)


Et donc, oui, voilà, Mini est inscrite à l'école, elle aura l'ancienne instit de Poup, et elle fera la dernière rentrée de l'année si j'ai tout suivi: après Pâques.
Donc 3 petits mois avant l'été et sa "vraie" rentrée en septembre
Photo: le vrai bureau de Madame la Directrice de l'école des filles.. bouhh a' peu'...



Et moi j'ai un stage. ... Et peut-être un boulot au bout. Le tout "en l'état" ( unilingue, maman)
c'est à 6 minutes à pieds de chez moi, il m'offre l'horaire au choix, et le temps au choix( 3/4 - 4/5 )...
J'ai bénit ce mec en sortant de son bureau.

Sinon tout va bien, et vous ??


Bientôt: mes dernières pages de scrap.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Déjà à l'école ta mini, j'hallucine...je vois que toi aussi tu comptes tout en dodo hahaha.
top chouette que t'aies trouvé du taf tout près de chez toi!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Maroual a dit…

J'ai l'impression que toutes les écoles se ressemblent parce que dans mon souvenir le couloir avec le bureau de la dirlo était exactement comme ça. Elle était mauvaise cette nana! :grrrr:
Bref, j'ai envie d'un pain au chocolat depuis le réveil et vu le nom de ton joli blog je pense que mon destin est de descendre jusqu'à la boulangerie pour me faire plaisir! :D