samedi, février 02, 2008

Un peu de news

Ouhlaaaaaaa premier jour où je tiens debout... c'était la fête à la pharmacienne cette semaine!!
Si je calcule ca donne tiercé quarté quinté gagnant dans le désordre pour le mois de janvier :
1 doigt kipu infecté = 1 visite aux urgences...
1 oreille qui bourdonne=1 arrivée du doc (3 jours de loupage de cours)
2 grippes à 2 semaines d'intervalle: 8 jours au lit ( j'ai dormi de mercredi matin 9.00 a jeudi matin 9.00. hahum avec une petite pause( c'est que ca fatigue de dormir autant) de 2 h mercredi soir.C'est "gai" la fièFF on fait de drôles de rêves , on tremble comme sous exta... on mouille le ticheurte comme en boite. C'est rigolo...
une foultitude de rhinites - sinusites- et pifusites= pas de doc mais des jours loupés..
un bobo-la-Georges qui s'en va péniblement...
1 gorge qui fait mal qu'on a du mal a se nourrir( bôbye mes 2 kilos de bonus... j'vous aimais bien savez-vous... vous allez me manquer...)
Alors....
Le doigt est presque tombé, le nez s'est débouché, le dos réparé( bin vi quand on fait -10kg par rapport à son IMC, resté couché plus de 24h sans s'abimer les reins tiens du miracle!), la déshydratation n'est pas loin, les oreilles sont toujours attachées, ...

MAIS: je rigole pas qd je dis que mon doigt se part en lambeaux :la crème que j'ai dû mettre m'a tout "brulé" ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaall!!!Et j'ai un nouveau doigt qui me pousse par en dessous : je suis pas humaine je l'ai TOUJOURS dis!
Quant à ma gorge heureusement que je regarde la notice: prescription a 2 pschits/jours ca fait rien. Mais du moment où après 24h je vois aucune amélioration je passe à 3 pschits /jours aah bien ca va tt de suite mieux!! Pas merci les doc' hein!!!

Ma poupette ( J-2 copines!!!) nous sort une bonne vieille gastro puante et tout ce qu'on peu imaginer de derrière ses fagots ( merci les copines de classes pour le dernier jour d'école: sympa pour les vacances de nous!) elle n'arrive pas à comprendre qu'il ne faut pas qu'elle boive un-long- moment pour ne pas dégobilloter ( ce qui l'épuise car mamoizelle a décidé de vomiter assise , affalée en arrière... Mais bien sûr...On a dû se fâcher et lui expliquer quelques lois de physique...)
À l'hosto ils nous ont dis d'attendre, Motitruc en soutient, coca en supplément...

Sinon il y a quelques pages qui devraient arriver surtout que je me suis fait rappeler par violaine( chic alors!!)

J'vous fait un becoTs et à très vite( j'vais chercher mes paginettes de faite alouette... hahum...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pfiout, z'etes pas gatés, surtout toi ma grande. Une cure au soleil serait le mieux je pense, allo docteur, z'avez pas ça en remboursement mutu?
Allez gros bisous, ça peut aller que mieux, très vite j'espère!