lundi, décembre 08, 2008

Il est des période où rien ne va.
Où les mômettes sont désépoâââr... juske 19.30 et plus tard encore parfois.
où le temps s'étire telle une tire( sur la neige la tire, sur la neige...).
où le moral est au plus bas ( oui , là, derrière la dernière racine de votre prochain sapin de noyel; là, dernière motte à gauche, ver de terre n°3, 5ème sous-sol, sonnez, vous y êtes.)
où le boulot va à vau l'eau: on perd les meilleurs et parfois soi-même que ca sent le rouchich.
où la procrastination marche à donf ( carte de noyel de copine, déco de forum(2), tirages de photos, calendrier, nettoyage, rangement, organisation et prépa menu de noyel, derniers cadeaux( on a quand même quasi tout ceux des filles: on tombe dans la barre-bie, et petit poney, et playmo plaignez moi. Plus fort voyons!!!), cadeau du PIF( non pas oublié, juste pas d'idée, cadeau d'échange de mes tags "voitures": (pareil: pas le matos, pas d'idées), liste de cadeau pour BM: pas d'idées( enfin si, mais j'ose pas.), ... bref la loose.
où il fait froidddddddddddd
et même qu'on aura pas de noyel tout blanc, comme d'hab.

MAIS, ...
Heu. non rien: j'allais dire" il y a des choses qui vont bien"... mais j'trouve pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je connais....... mais apres avoir touché le fond on remonte!! alors bon courage ..respire un bon coup et hop haut les coeurs!!!!